Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quantité d'huile et viscosité

2 participants

Aller en bas

Quantité d'huile et viscosité Empty Quantité d'huile et viscosité

Message  uittebroeck Lun 26 Oct 2009, 15:41

bonjour
En réponse a Mr JB
En fait je ne sais plus tres bien ou j'en suis car ,et je m'exuse de ne pas l'avoir specifier j'ai 2 tracteurs type 7055 mais il sont different sur plusieurs points en voici toujour un, le 1er que j'ai acheter il y a 2 ans a lui 1 remplissage pour le pont par le bouchon pres du levier de vitesse et je suppose un remplissage derriere au-dessus du relevage justement pour celui-ci car il y a un bouchon derrére le siège ,chose qu'il n'y a pas sur l'autre et il n'y a pas non plus de bouchon pour le niveau (derrière bien entendu )que sur le 1er j'ai , alors j'en profite pour vous redemander lequel des 2 est le super 7D et lequel est le super7 et aussi quelle huile et quelle quantité doit-je mettre dans un et dans l'autre.
Un tout grand MERCI

uittebroeck
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quantité d'huile et viscosité Empty Re: Quantité d'huile et viscosité

Message  jb23 Lun 26 Oct 2009, 17:02

Bonsoir,

Effectivement l'affaire n'est pas claire.
Pour éviter toute erreur, mettez des photos sur le site des blocs relevage et surtout la partie sous le siège conducteur avec pour chaque photo le N° de plaque losange correspondant, ainsi je pourrai vous répondre avec précision et sans interprétation possible.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum