Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Numéro de série et orifices de vidange

2 participants

Aller en bas

Numéro de série et orifices de vidange Empty Numéro de série et orifices de vidange

Message  frux19 Dim 01 Mai 2016, 17:50

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, agriculteur occasionnel. J'ai eu l'opportunité de récupérer un tracteur renault dont la carte grise indique nor 7055.
La plaque avec le losange indique le numéro 7503951. Je pense qu'il s'agit d'un super 7. Vous ne corrigerez si je me trompe.
Je voudrais faire les vidanges complètes de l'engin mais entre les différents orifices je m'y perds un peu. Par ailleurs, j'ai ouvert le bouchon de trop plein situé à droite sous levier de vitesse et il en est sorti une huile blanchâtre pas belle du tout, je ne sais pas à quoi m'attendre?
Bref si vous pouvez m'aider, ça serait vachement sympa !

frux19

Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 47
Localisation : sourdeval

Revenir en haut Aller en bas

Numéro de série et orifices de vidange Empty Re: Numéro de série et orifices de vidange

Message  jb23 Dim 01 Mai 2016, 22:05

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Renault type technique 7055 N° de série 7503951 fabriqué à l'usine Renault du Mans en novembre 1963 est bien en appellation commerciale un Renault Super 7.
Ce tracteur est équipé du moteur Perkins type P 3.152 à injection indirecte de puissance 42 ch. à 2000 t/mn, de la transmission Renault à 6 ou 10 vitesses et du relevage Renault type 324 à affichage de position et transfert de charge total.