Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

fuite pompe de relevage

2 participants

Aller en bas

fuite pompe de relevage Empty fuite pompe de relevage

Message  frux19 Dim 22 Mai 2016, 11:08

fuite pompe de relevage Pompe_12

Bonjour,
voici la photo de la pompe de relevage de mon super 7. Il y a une fuite a la jonction de la canalisation entre la pompe et le filtre (coté pompe). Cela perle et est responsable de la petite flaque d'huile que l'on devine sous la pompe (enfin je pense...). je vais procéder à la vidange complète du circuit de relevage. Est ce qu'il y a un joint à changer à cet endroit ? Un simple resserrage est il suffisant ? Dois je en profiter pour changer d'autres joints et qu'elle sont les références de ces joints ?

Merci par avance.



frux19

Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 47
Localisation : sourdeval

Revenir en haut Aller en bas

fuite pompe de relevage Empty Re: fuite pompe de relevage

Message  jb23 Dim 22 Mai 2016, 11:39

Bonjour,

Avant toute intervention je vous conseillerais de nettoyer scrupuleusement toute cette zone au nettoyeur haute pression et ensuite examiner les différents endroits où une fuite, un suintement, une simple auréole d'huile apparaît de manière à intervenir exactement là où il ya besoin et avec certitude.
La liaison des tuyaux dans le filtre hydraulique est assurée par une olive référence 0853924400 et les joints de banjo de sortie de pompe références 035257700 et 0705394500.
Un léger resserrage de l'écrou peut être tenté.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum