Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

débit et pression de la pompe hydraulique d'un R 60

2 participants

Aller en bas

débit et pression de la pompe hydraulique d'un R 60 Empty débit et pression de la pompe hydraulique d'un R 60

Message  Thib34 Dim 05 Juin 2016, 18:31

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le débit d'huile et la pression maxi de la pompe hydraulique d'un R 60 ? Je ne trouve pas ces caractéristiques dans les manuels d'utilisation et entretien, ni dans les manuels de réparation MR 149 et MR 151 en ma possession.

Je recherche ces données afin de voir s'il est possible de monter sur ce tracteur une faucheuse interceps nécessitant un débit de 30l/min et une pression de 180 bar.

Merci.

Thib34
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

débit et pression de la pompe hydraulique d'un R 60 Empty Re: débit et pression de la pompe hydraulique d'un R 60

Message  jb23 Dim 05 Juin 2016, 19:53

Bonjour,

Le débit de la pompe hydraulique du Renault 60 est de 21.7 litres sous 160 bars au régime nominal du moteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34144
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

débit et pression de la pompe hydraulique d'un R 60 Empty Re: débit et pression de la pompe hydraulique d'un R 60

Message  Thib34 Dim 05 Juin 2016, 21:18

Merci beaucoup pour l'information.

Thib34
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

débit et pression de la pompe hydraulique d'un R 60 Empty Re: débit et pression de la pompe hydraulique d'un R 60

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum