Problème éclairage 145/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème éclairage 145/14

Message  alex47210 le Ven 24 Juin 2016, 23:41

Bonsoir j'ai un soucis d'éclairage sur mon 145/14,en feu de route j'ai sue le côté droit qui fonctionne dont feux avant droit veilleuse blanche et feux rouge arrière si je passe plein phare je n'ai plus aucun feux devant. Problème de fusible ? Faux contact ? L'électricité et moi ça fait 2....

alex47210
Membre Actif
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème éclairage 145/14

Message  Titi551 le Sam 25 Juin 2016, 16:20

Bonjour , il semblerait que ça soit une mauvais masse . Normalement tu alimente toutes les ampoules en parallèle si un fil de masse est coupé ou oxyder un branchement en série  de certain filament d'ampoule font que ça marche plus ou rougisse faiblement .  Vérifier la bonne pression des languettes dans les feux sur les culots de lampe;  fait tout briller avec une toile émeri fine. Change les cosses des fils de masse, si douteuse. Ça peut être aussi le commodo de phare qui a un faux contact et  n'alimente pas les phares en +. Un coup de :  
http://www.castorama.fr/store/Nettoyant-contact-materiel-electrique-prod6220021.html
repère le fil qui va au phares et alimente le direct avec un fil que te reprends sur le + batterie. Si les phare s'allument c'est le commodo, si ça marche pas fil coupé ou mauvais contact du - des ampoules.

Titi551
Membre Actif
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut