Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Problème relevage sur Renault 421

2 participants

Aller en bas

Problème relevage sur Renault 421 Empty Problème relevage sur Renault 421

Message  Theuteu52/421 Dim 11 Sep 2016, 21:35

Bonsoir,
J'ai un soucis avec le relevage de mon 421 : il ne descends plus à vide . quand un outil est attelé, à charge il descends mais à vide non il faut faire un effort sur le relevage pour permettre sa descente.Sinon ils remonte bien. D'où vient le soucis ?  et que faut-il faire ?
Autre petites questions.. A quoi sert la petite vanne située sous le siège ? et j'ai un soucis avec mon compte tour, retrouve-ton encore le petit renvoi d'angle situé en avant du moteur ?

Merci pour vos réponses et bonne soirée

Theuteu52/421
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème relevage sur Renault 421 Empty Re: Problème relevage sur Renault 421

Message  jb23 Lun 12 Sep 2016, 15:41

Bonjour,

Comme indiqué sur la notice d'utilisation et d'entretien pour laisser au relevage le maximum de liberté en descente en affichage de position, 2 conditions doivent être remplies:
- le levier manuel de contrôle d'effort doit être en position "Annulation" en bas du secteur,
- le boisseau de temps de réponse (la petite molette sur le distributeur principal sous le siège conducteur) doit être en position "+"
Enfin l'huile de transmission relevage a-t-elle été remplacée au fréquentiel prévu ainsi que l'entretien des filtres et cette huile est-elle celle préconisée à savoir une huile multifonctionnelle de type Elf Tractorelf ST3 15W 40 ?
Pour la fourniture du renvoi d(angle il faut interroger votre concession Claas RA locale.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum