Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

elevateur OMFORT 2500

2 participants

Aller en bas

elevateur OMFORT 2500 Empty elevateur OMFORT 2500

Message  denis39 Mer 28 Sep 2016, 07:59

Bonjour à tous
J'ai une panne de direction sur mon élévateur: Le volant tourne librement même moteur arrêté (heureusement ça m'est arrivé en manoeuvres à basse vitesse). la direction était un peu dure surtout au ralenti et avait pris du jeu en déplacement sur route. Je pense que c'est l'orbitrol qui est HS. Quelqu'un pourrait-il me confirmer ce diagnostic avant démontage?
Merci d'avance et bonne journée
Denis39

denis39
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

elevateur OMFORT 2500 Empty Re: elevateur OMFORT 2500

Message  jb23 Mer 28 Sep 2016, 09:26

Bonjour,

Avant tout remplacement de composants il serait bon:
- de vérifier le niveau d'huile hydraulique et la remplacer si polluée,
- de vérifier l'état des filtres hydrauliques et les remplacer si besoin,
- de vérifier la pression hydraulique de la pompe de direction (en principe 110 bars).
Je ne pense pas à priori au boitier Orbitrol mais plus au bloc de sécurité flasqué sur le boitier Orbitrol avec un problème soit sur les clapets antichocs soit sur le clapet limiteur de pression.
L'ATR est en mesure de vous procurer le manuel de réparation hydraulique ainsi que toute la documentation relative à votre matériel pour les composants d'origine Renault: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34063
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum