Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

butée d'embrayage non identifiée sur élévateur ransom

2 participants

Aller en bas

butée d'embrayage non identifiée sur élévateur ransom Empty butée d'embrayage non identifiée sur élévateur ransom

Message  magnou daniel Jeu 29 Sep 2016, 22:53

Bonjour à toutes et à tous,

nouveau sur ce forum, je vous remercie de bien vouloir m'acceuillir.
Je possède et me sert d'un élévateur RANSOM depuis déjà quelques années et comme il commençait à "fatiguer, j'ai entrepris de lui donner une seconde jeunesse!
Cet élévateur donc de marque RANSOM était construit à AUBERVILLIERS sur base de tracteur RENAULT moteur trois cylindre MWM refroidissement par air.
Après "désacouplage" du moteur boîte pour révision de l'embrayage et examen de tout ce qui est pièces d'usure, freinage, balais démarreur, roulements turbine de refroidissement etc, etc je me suis mis en quête de trouver les pièces nécessaires à sa remise en état.
Pas de difficultés particulières pour la majorité d'entre elles sauf pour la butée d'embrayage pourtant "estanpillée" du losange et portant une l'indication ??56221800, les deux premiers points d'interrogation signifient que je les distingue très très mal mais peuvent être 65, pièce en fonte de 200 mm de longueur, alésage intérieur 51mm et une butée de 91 mm extérieur, épaisseur 26 mm et que je pense non démontable...
Ma question qui fait suite à mon bla bla, oû est ce que je peux trouver une butée semblable où que dois je faire?
Merci d'avance à qui aurait une solution à me communiquer pour solutionner cette situation qui sans elle, rendrait inutilisable cet élévateur pourtant de très grande qualité...
Cordialement.

Daniel


magnou daniel

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

butée d'embrayage non identifiée sur élévateur ransom Empty Re: butée d'embrayage non identifiée sur élévateur ransom

Message  jb23 Jeu 29 Sep 2016, 23:47

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le support de butée que vous recherchez porte la référence Renault 0556221800 et équipait les tracteurs Renault avec embrayage simple des années 1968 à 1973 (Renault 53, 55, 56, 57). La butée d'embrayage porte la référence Renault 0824493900 de dimensions 55x91x29. Ces pièces sont à approvisionner auprès de votre concession Claas RA locale.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum