Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Identification perkins

2 participants

Aller en bas

Identification perkins Empty Identification perkins

Message  fatbasse Dim 15 Jan 2017, 09:00

Bonjour a tous, après une longue période sans avoir touché a la mécanique je vais sûrement refaire le moteur de mon N71 ...... Mais comme le moteur n'est pas d'origine je voudrais savoir ou trouver le type de moteur perkins ..... En gros savoir si j'ai a faire a un P3.xxx ou un A3.xxx. Merci
fatbasse
fatbasse
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Identification perkins Empty Re: Identification perkins

Message  jb23 Dim 15 Jan 2017, 10:53

Bonjour,

Le tracteur Renault N 71 pouvait être équipé à l'origine de 2 types de moteurs Perkins, les premiers tracteurs étaient équipés comme le D 30 du moteur Perkins P3.4924 avec pompe d'injection Lavalette en ligne et régulateur pneumatique, ensuite ce tracteur a été doté du moteur P3.144 avec pompe d'injection rotative CAV.
Le repérage du N° de moteur du P3.4924 est poinçonné sur le bossage côté droit du moteur juste derrière le carter de distribution.
Le repérage du N° de moteur du P3.144 est poinçonné sur le côté gauche et en partie haute du bloc moteur juste derrière la pipe d'eau et au dessus de la pompe d'injection. Idem pour le moteur A3.152.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum