Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Master2 tp

2 participants

Aller en bas

Master2 tp Empty Master2 tp

Message  japo Mer 01 Fév 2017, 23:30

bonsoir,je suis a la recherche de documents concernant mon renault master 2 tp configuré avec le chargeur et la rétro de marque TANVEZ;et ou peut-on trouver des pieces détachées;je vous remercie.je ne sais pas comment metre une photo.

japo
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Master2 tp Empty Re: Master2 tp

Message  jb23 Jeu 02 Fév 2017, 01:13

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le tracteur Master 2 TP avec moteur Renault-Alfa 4 cylindres à refroidissement par eau n'a pas existé en série.
Le Master TP type technique 777 équipé du moteur MWM 4 cylindres à refroidissement par air se distinguait du tracteur agricole type 77 par une calandre avant spécifique, un essieu avant renforcé à voie fixe.
Ce matériel est à ce jour âgé d'au moins 50 ans car les Ets Tanvez ont cessé toute activité au milieu des années 60 et trouver des pièces de rechange va devenir une gageure.
Pour mettre une photo il faut appliquer les opérations suivantes:
Lorsque vous êtes en train de répondre à un message et que vous voulez intégrer une image :
1 - Choisir l'icone "Héberger une image"
2 - la fenêtre "Envoyer une image" apparaît
3 - cliquer sur "Parcourir" de cette fenêtre et choisir l'image que vous voulez envoyer
4 - le nom de votre image doit apparaître dans la zone fichier
5 - cliquez sur "envoyer" de cette fenêtre
6 - copier la ligne [url=http://www.serving.................. et la coller dans votre message, (en prévisualisant vous verrez votre image en "vrai")
Cette démarche est décrite sur le Forum du site de l'ATR dans a rubrique "A propos de l'ATR et du Forum et le sujet "Mettre une photo".
L'ATR est en mesure de vous fournir la documentation relative à ce tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
TO 50

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34149
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Master2 tp Empty master tp r78

Message  japo Jeu 02 Fév 2017, 07:53

bonjour,et merci pour votre réponse rapide.Pensez-vous qu'avec les différents numéro de mon tracteur,je retrouverai sur les documents techniques du tracteur l équipement TANVEZ?(circuit hydraulique,mecanique du chargeur et de la rétro).merci.sincères salutations.

japo
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Master2 tp Empty Re: Master2 tp

Message  jb23 Jeu 02 Fév 2017, 10:46

Bonjour,

Avec la fourniture des indications sur la plaque losange d'identification du tracteur fixée sur la carrosserie de planche de bord  sur le côté droit  à côté de la batterie et visible après avoir levé le capot droit, l'ATR sera en mesure de vous proposer la documentation correspondante à votre tracteur. De même nous fournir les indications portées sur la plaque d'identification du moteur côté gauche derrière la pompe d'injection.
Malheureusement l'ATR ne possède pas de documentation sur les matériels Tanvez adaptés su ce tracteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34149
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Master2 tp Empty Re: Master2 tp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum