restauration 456
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restauration 456
bonjour a tous
ou peut on trouver les baguettes chromée qui sont au tour du capot sur mon renault 456 ?
merci a tous !!
ou peut on trouver les baguettes chromée qui sont au tour du capot sur mon renault 456 ?
merci a tous !!
nicolassuper6d- Membre Actif
- Messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 34
Re: restauration 456
Bonjour,
Hélas ces baguettes chromées ne sont plus fournies par le réseau Claas RA. Peut-être en contactant les Ets Anglade, dont les coordonnées sont fournies dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR, pourraient vous donner une solution.
Certains intervenants sur ce site ont monté des baguettes plastiques chromées vendues au mètre en lieu et place des baguettes d'origine.
Amicalement.
Hélas ces baguettes chromées ne sont plus fournies par le réseau Claas RA. Peut-être en contactant les Ets Anglade, dont les coordonnées sont fournies dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR, pourraient vous donner une solution.
Certains intervenants sur ce site ont monté des baguettes plastiques chromées vendues au mètre en lieu et place des baguettes d'origine.
Amicalement.
restauration 456
bonjour
renault 56 4x4
n°5500001
r7255
quel et le type de boite de vitesse je n'ai pas les petites vitesses dessus?
et le numéro du manuelle de réparation ?
merci d'avance!
renault 56 4x4
n°5500001
r7255
quel et le type de boite de vitesse je n'ai pas les petites vitesses dessus?
et le numéro du manuelle de réparation ?
merci d'avance!
nicolassuper6d- Membre Actif
- Messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 34
Re: restauration 456
Bonjour,
Le tracteur Renault 456 type technique 7255 N° de série 5500001 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en janvier 1968 et est le premier tracteur de la série des 456.
Ce tracteur 4 roues motrices, dérivé du tracteur Renault 56 à 2 roues motrices, possède les mêmes éléments mécaniques que le Renault 56. Le pont avant moteur de ce tracteur est d'origine SELENE.
La BV type B 01.3, 6 vitesses avant, de ce tracteur avec pont SELENE ne peut pas être dotée de réducteur puisque la prise de mouvement pour le pont avant occupe l'emplacement du réducteur dans la partie avant de BV.
Ultérieurement en série sur ce type de tracteur, le pont avant SELENE sera remplacé par la pont avant ZETOR.
Les manuels existants pour ce tracteur sont:
- la notice d'utilisation et d'entretien pour tracteur 456,
- le manuel de réparation MR 149 pour le moteur,
- le manuel de réparation MR 151 pour l'embrayage, la BV et le pont arrière,
- le manuel de réparation MR 140 pour le pont avant et la prise de mouvement,
- le manuel de réparation MR 144 pour les fonctions hydrauliques,
- le manuel de pièces de rechange PR 1510 pour le moteur,
- le manuel de pièces de rechange PR 1507 pour l'ensemble tracteur sauf moteur.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur. Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
TO50
Le tracteur Renault 456 type technique 7255 N° de série 5500001 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en janvier 1968 et est le premier tracteur de la série des 456.
Ce tracteur 4 roues motrices, dérivé du tracteur Renault 56 à 2 roues motrices, possède les mêmes éléments mécaniques que le Renault 56. Le pont avant moteur de ce tracteur est d'origine SELENE.
La BV type B 01.3, 6 vitesses avant, de ce tracteur avec pont SELENE ne peut pas être dotée de réducteur puisque la prise de mouvement pour le pont avant occupe l'emplacement du réducteur dans la partie avant de BV.
Ultérieurement en série sur ce type de tracteur, le pont avant SELENE sera remplacé par la pont avant ZETOR.
Les manuels existants pour ce tracteur sont:
- la notice d'utilisation et d'entretien pour tracteur 456,
- le manuel de réparation MR 149 pour le moteur,
- le manuel de réparation MR 151 pour l'embrayage, la BV et le pont arrière,
- le manuel de réparation MR 140 pour le pont avant et la prise de mouvement,
- le manuel de réparation MR 144 pour les fonctions hydrauliques,
- le manuel de pièces de rechange PR 1510 pour le moteur,
- le manuel de pièces de rechange PR 1507 pour l'ensemble tracteur sauf moteur.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur. Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
TO50
restauration 456
bonjour
merci encore jb pour toute c'est info par contre pour le schéma électrique je peu trouver sa ou?
merci d'avance
merci encore jb pour toute c'est info par contre pour le schéma électrique je peu trouver sa ou?
merci d'avance
nicolassuper6d- Membre Actif
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Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 34
Re: restauration 456
Bonsoir,
Le schéma électrique est à préciser lors de la commande du MR 149.
Amicalement.
Le schéma électrique est à préciser lors de la commande du MR 149.
Amicalement.
restauration 456
bonjour tout le monde,
après quelques petites recherches je ne sais pas quel autocollant mettre sur mon 56 4x4 numéro de série 5500001.
Quelqu'un pourrait me dire si sur la photo c'est peut être mon tracteur.
après quelques petites recherches je ne sais pas quel autocollant mettre sur mon 56 4x4 numéro de série 5500001.
Quelqu'un pourrait me dire si sur la photo c'est peut être mon tracteur.
nicolassuper6d- Membre Actif
- Messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 34
Re: restauration 456
Bonsoir,
Pour ce tracteur 456 fabriqué en 1968 les décalcomanies étaient sur fond blanc et lettrage argent.
En consultant la rubrique "Annonces" et "En savoir plus" vous trouverez les coordonnées d'un fabricant qui est en mesure de vous fabriquer les décalcomanies dont vous avez besoin.
Amicalement.
Pour ce tracteur 456 fabriqué en 1968 les décalcomanies étaient sur fond blanc et lettrage argent.
En consultant la rubrique "Annonces" et "En savoir plus" vous trouverez les coordonnées d'un fabricant qui est en mesure de vous fabriquer les décalcomanies dont vous avez besoin.
Amicalement.
restauration 456
re
je voulais savoir si mon autocollant d'origne et 56 et en desous 4x4 conne les super 6 ou 456?
merci
je voulais savoir si mon autocollant d'origne et 56 et en desous 4x4 conne les super 6 ou 456?
merci
nicolassuper6d- Membre Actif
- Messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 34
Re: restauration 456
Bonsoir,
Le capot du 456 comportait, comme les autres tracteurs de cette série à la même époque comportait 2 décalcomanies sur chaque côté de capot:
- "Renault 456" sur le flanc de capot,
- "Tracto Control" sur le bord tombé de partie supérieure de capot et juste après le flanc de capot (au dessus du collecteur d'échappement).
Amicalement.
Le capot du 456 comportait, comme les autres tracteurs de cette série à la même époque comportait 2 décalcomanies sur chaque côté de capot:
- "Renault 456" sur le flanc de capot,
- "Tracto Control" sur le bord tombé de partie supérieure de capot et juste après le flanc de capot (au dessus du collecteur d'échappement).
Amicalement.
restauration 456
bonjour,
mais pourquoi sur le mien et sur cette photo il y a renault 56 et en dessous 4x4
mais pourquoi sur le mien et sur cette photo il y a renault 56 et en dessous 4x4
nicolassuper6d- Membre Actif
- Messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 34
Re: restauration 456
Bonjour,
Très certainement parce qu'il s'agissait d'un prototype qui a servi pour faire des photos.
En série c'était bien la même décalcomanie que le Renault 56 mais avec 456 ai lieu de 56.
Amicalement.
Très certainement parce qu'il s'agissait d'un prototype qui a servi pour faire des photos.
En série c'était bien la même décalcomanie que le Renault 56 mais avec 456 ai lieu de 56.
Amicalement.
restauration 456
re
oui mais pourquoi sur le mien il y a les même je le voyer plus très bien vu qu'ils on repeint par dessus donc je suis passé au feutre noire et moi je pense que c'est parce que c'est le premier peu être
oui mais pourquoi sur le mien il y a les même je le voyer plus très bien vu qu'ils on repeint par dessus donc je suis passé au feutre noire et moi je pense que c'est parce que c'est le premier peu être
nicolassuper6d- Membre Actif
- Messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 34
restauration 456
ou alors le mien c'est celui de la photo?
nicolassuper6d- Membre Actif
- Messages : 60
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 34
Re: restauration 456
Comme c'est bien le 1er de la série il est fort probable que c'est celui de la photo!! C'est super d'avoir le 1er de la série!!
jl486- Membre Actif
- Messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 38
Localisation : bretagne
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