Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Impossible de démonter la roue de mon tracteur.

2 participants

Aller en bas

Impossible de démonter la roue de mon tracteur. Empty Impossible de démonter la roue de mon tracteur.

Message  jds48 Lun 20 Fév 2017, 11:54

Bonjour ,

J'ai besoin de démonter les roues arrière de mon tracteur (R 90S). J'ai enlevé la protection centrale tenue par un boulon pour accéder aux 8 boulons qui fixent la roue : impossible de les débloquer !
J'ai mis du dégrippant plusieurs fois par jour, j'ai chauffé les écrous , la jante , j'ai essayé avec une clé à pipe SAM DE 29 , avec un cliquet et une rallonge FACOM en 3/4 : je n'ai réussi qu'à exploser le réducteur FACOM 3/4 À 1/2 ou à vriller mes rallonges en 1/2. J'ai donc commander une douille de 29 mm en 3/4 pour forcer directement avec la rallonge de 3/4 mais je me demande si quelqu'un aurait une solution à mon problème.
Merci d'avance.

jds48
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de démonter la roue de mon tracteur. Empty Re: Impossible de démonter la roue de mon tracteur.

Message  jb23 Lun 20 Fév 2017, 12:31

Bonjour,

Sans doute l'oxydation par l'humidité et les produits chimique est la cause de ce grippage. Dans cette situation et après avoir pratiqué votre bonnes idée de déposer du dégrippant, je ne vois qu'une solution utiliser la clé à chocs pneumatique.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34145
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum