pido ayuda desde españa
2 participants
Page 1 sur 1
pido ayuda desde españa
Salut! Je restaure mon vieux tracteur renault 57e. J'ai plusieurs questions, mais ne peux pas trouver des réponses. Ce modèle est équipé de moteur perkins 3.152. Transmission 5 + R. Mes questions sont les suivantes: où puis-je trouver les parties du corps? il est possible de placer une boîte de vitesses à mon modèle de tracteur 88? et enfin vous pouvez placer une direction hydrostatique? Merci et salutations!
pardonnez mon français, il est google!
hola! estoy restaurando mi viejo tractor renault 57e. tengo varias dudas pero no encuentro respuestas. este modelo está equipado con motor perkins 3.152. transmisión 5+R. mis dudas son: donde puedo encontrar piezas de la carroceria? es posible colocar una transmision a mi tractor del modelo 88? y por último se puede colocar una dirección hidrostática? gracias y saludos!
perdonen mi francés, es de google!
pardonnez mon français, il est google!
hola! estoy restaurando mi viejo tractor renault 57e. tengo varias dudas pero no encuentro respuestas. este modelo está equipado con motor perkins 3.152. transmisión 5+R. mis dudas son: donde puedo encontrar piezas de la carroceria? es posible colocar una transmision a mi tractor del modelo 88? y por último se puede colocar una dirección hidrostática? gracias y saludos!
perdonen mi francés, es de google!
ruben92- Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2017
Re: pido ayuda desde españa
Buenas noches,
El tractor Renault se equipan 57 E específico España de cojean de velocidades (BV) Renault 6 velocidades antes y 1 marcha atrás o 10 velocidades antes y 2 marchas posponen si BV con reductor de velocidades. Un BV de Renault 88 no conviene para este tractor pero por el contrario un BV de 7.o Renault Super o de Renault Super 6 puede adaptarse con respeto de la emparejamiento de la corona del puente posterior con el piñón de ataque del BV.
Estos tractores no estaban previstos equiparse de dirección hidrostática.
Cordialmente.
Perdone a mi español él es resultante de la traducción mediante Google
Bonsoir,
Le tracteur Renault 57 E spécifique Espagne est équipé de la boite de vitesses (BV) Renault 6 vitesses avant et 1 marche arrière ou 10 vitesses avant et 2 marches arrière si BV avec réducteur de vitesses. Une BV de Renault 88 ne convient pas pour ce tracteur mais par contre une BV de Renault Super 7 E ou de Renault Super 6 peut être adaptée avec respect de l’appariement de la couronne du pont arrière avec le pignon d’attaque de la BV.
Ces tracteurs n’étaient pas prévus pour être équipés de direction hydrostatique.
Amicalement.
Pardonnez mon espagnol il est issu de la traduction via Google
El tractor Renault se equipan 57 E específico España de cojean de velocidades (BV) Renault 6 velocidades antes y 1 marcha atrás o 10 velocidades antes y 2 marchas posponen si BV con reductor de velocidades. Un BV de Renault 88 no conviene para este tractor pero por el contrario un BV de 7.o Renault Super o de Renault Super 6 puede adaptarse con respeto de la emparejamiento de la corona del puente posterior con el piñón de ataque del BV.
Estos tractores no estaban previstos equiparse de dirección hidrostática.
Cordialmente.
Perdone a mi español él es resultante de la traducción mediante Google
Bonsoir,
Le tracteur Renault 57 E spécifique Espagne est équipé de la boite de vitesses (BV) Renault 6 vitesses avant et 1 marche arrière ou 10 vitesses avant et 2 marches arrière si BV avec réducteur de vitesses. Une BV de Renault 88 ne convient pas pour ce tracteur mais par contre une BV de Renault Super 7 E ou de Renault Super 6 peut être adaptée avec respect de l’appariement de la couronne du pont arrière avec le pignon d’attaque de la BV.
Ces tracteurs n’étaient pas prévus pour être équipés de direction hydrostatique.
Amicalement.
Pardonnez mon espagnol il est issu de la traduction via Google
Re: pido ayuda desde españa
Salut! je vous remercie beaucoup pour la réponse!
Je lis dans ce forum qu'il ya la direction assistée des kits, mais je vois son prix.
voulait aussi connaître le code d'orange RAL.
je vous remercie beaucoup et désolé pour le désagrément!
hola! muchas gracias por la contestación!
he leído en este foro que hay unos kits de direccion hidraulica, pero no veo su precio.
tambien queria saber el código RAL del color naranja.
muchas gracias y disculpen las molestias!
Je lis dans ce forum qu'il ya la direction assistée des kits, mais je vois son prix.
voulait aussi connaître le code d'orange RAL.
je vous remercie beaucoup et désolé pour le désagrément!
hola! muchas gracias por la contestación!
he leído en este foro que hay unos kits de direccion hidraulica, pero no veo su precio.
tambien queria saber el código RAL del color naranja.
muchas gracias y disculpen las molestias!
ruben92- Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2017
Re: pido ayuda desde españa
Buenas noches,
No nos molestan en absoluto puesto que la primer vocación del lugar del ATR en el momento de su creación fue responder a las preguntas de los usuarios o coleccionistas de tractores Renault.
Efectivamente se había creado un equipo de dirección asistida y no hidrostático para los tractores Renault fabricados en Francia, en particular, para el Renault 56, pero no puede absolutamente garantizar que este equipo sea adaptable sobre el Renault 57 E fabricado en Burgos. Este equipo no podía subirse sobre los tractores Renault Super 7 ya que no se implicaba la bomba hidráulica en caso de desembrague de la toma de fuerza.
Además no soy cierto que este equipo esté comercializado aún por el almacén de recambios Claas RA.
Con respecto a la pintura de su tractor que pudo fabricarse entre 1967 y 1975, nos es difícil respondan que 2 razones:
no pueden garantizar que la pintura utilizada por el SAMAR de Burgos era el mismo color exactamente que la utilizada para los tractores fabricados por Renault al Mans,
- entre 1967 y 1975 el color anaranjado de los tractores fabricados al Mans evolucionó:
* naranja 338 sobre el conjunto del tractor y ruedas en blanco 384 hasta en diciembre de 1968,
* naranja 389 sobre el conjunto del tractor y ruedas en del 393 que deben irse de enero de 1969.
Cordialmente.
Bonsoir,
Vous ne nous dérangez pas du tout puisque la vocation première du site de l’ATR lors de sa création a été de répondre aux questions des utilisateurs ou collectionneurs de tracteurs Renault.
Effectivement il avait été créé un kit de direction assistée et non hydrostatique pour les tracteurs Renault fabriqués en France, notamment pour le Renault 56, mais je ne peux absolument pas garantir que ce kit soit adaptable sur le Renault 57 E fabriqué à Burgos. Ce kit ne pouvait pas être monté sur les tracteurs Renault Super 7 car la pompe hydraulique n’était pas entrainée en cas de débrayage de la prise de force.
De plus je ne suis pas certain que ce kit soit encore commercialisé par le magasin de pièces de rechange Claas RA.
Pour ce qui concerne la peinture de votre tracteur qui a pu être fabriqué entre 1967 et 1975, il nous est difficile de répondre pour 2 raisons :
- nous ne pouvons pas garantir que la peinture utilisée par la SAMAR de Burgos était exactement la même teinte que celle utilisée pour les tracteurs fabriqués par Renault au Mans,
- entre 1967 et 1975 la teinte orange des tracteurs fabriqués au Mans a évolué :
* orange 338 sur l’ensemble du tracteur et roues en blanc 384 jusqu’en décembre 1968,
* orange 389 sur l’ensemble du tracteur et roues en beige 393 à partir de janvier 1969.
Amicalement.
TO 75
No nos molestan en absoluto puesto que la primer vocación del lugar del ATR en el momento de su creación fue responder a las preguntas de los usuarios o coleccionistas de tractores Renault.
Efectivamente se había creado un equipo de dirección asistida y no hidrostático para los tractores Renault fabricados en Francia, en particular, para el Renault 56, pero no puede absolutamente garantizar que este equipo sea adaptable sobre el Renault 57 E fabricado en Burgos. Este equipo no podía subirse sobre los tractores Renault Super 7 ya que no se implicaba la bomba hidráulica en caso de desembrague de la toma de fuerza.
Además no soy cierto que este equipo esté comercializado aún por el almacén de recambios Claas RA.
Con respecto a la pintura de su tractor que pudo fabricarse entre 1967 y 1975, nos es difícil respondan que 2 razones:
no pueden garantizar que la pintura utilizada por el SAMAR de Burgos era el mismo color exactamente que la utilizada para los tractores fabricados por Renault al Mans,
- entre 1967 y 1975 el color anaranjado de los tractores fabricados al Mans evolucionó:
* naranja 338 sobre el conjunto del tractor y ruedas en blanco 384 hasta en diciembre de 1968,
* naranja 389 sobre el conjunto del tractor y ruedas en del 393 que deben irse de enero de 1969.
Cordialmente.
Bonsoir,
Vous ne nous dérangez pas du tout puisque la vocation première du site de l’ATR lors de sa création a été de répondre aux questions des utilisateurs ou collectionneurs de tracteurs Renault.
Effectivement il avait été créé un kit de direction assistée et non hydrostatique pour les tracteurs Renault fabriqués en France, notamment pour le Renault 56, mais je ne peux absolument pas garantir que ce kit soit adaptable sur le Renault 57 E fabriqué à Burgos. Ce kit ne pouvait pas être monté sur les tracteurs Renault Super 7 car la pompe hydraulique n’était pas entrainée en cas de débrayage de la prise de force.
De plus je ne suis pas certain que ce kit soit encore commercialisé par le magasin de pièces de rechange Claas RA.
Pour ce qui concerne la peinture de votre tracteur qui a pu être fabriqué entre 1967 et 1975, il nous est difficile de répondre pour 2 raisons :
- nous ne pouvons pas garantir que la peinture utilisée par la SAMAR de Burgos était exactement la même teinte que celle utilisée pour les tracteurs fabriqués par Renault au Mans,
- entre 1967 et 1975 la teinte orange des tracteurs fabriqués au Mans a évolué :
* orange 338 sur l’ensemble du tracteur et roues en blanc 384 jusqu’en décembre 1968,
* orange 389 sur l’ensemble du tracteur et roues en beige 393 à partir de janvier 1969.
Amicalement.
TO 75
Re: pido ayuda desde españa
Salut!! Renault restauration est lente. Je joins quelques photos du projet!
ruben92- Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2017
Re: pido ayuda desde españa
Buenas noches,
Esta restauración se compromete bien, buen valor para la consecuencia.
¿Estos tractores estaban en Francia con 6 velocidades por qué 5 velocidades en España?
Cordialmente.
Bonsoir,
Cette restauration est bien engagée, bon courage pour la suite.
Ces tracteurs étaient en France avec 6 vitesses pourquoi 5 vitesses en Espagne ?
Amicalement.
Esta restauración se compromete bien, buen valor para la consecuencia.
¿Estos tractores estaban en Francia con 6 velocidades por qué 5 velocidades en España?
Cordialmente.
Bonsoir,
Cette restauration est bien engagée, bon courage pour la suite.
Ces tracteurs étaient en France avec 6 vitesses pourquoi 5 vitesses en Espagne ?
Amicalement.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|