Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

fuite contrôleur d'effort renault 681

2 participants

Aller en bas

fuite contrôleur d'effort renault 681 Empty fuite contrôleur d'effort renault 681

Message  micka52 Sam 1 Avr 2017 - 12:15

Bonjour,

J'ai une fuite hydraulique au niveau du contrôleur d'effort, j'ai un peu regardé comment ça se présentait mais je vois pas comment on fait pour changer le joint.
j'ai démonté la plaque avec les boulons j'aperçois le joint mais c'est la que je bloque. faut il sortir l'axe cannelé ? si oui comment ?

Merci d'avance pour vos réponse .

micka52
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

fuite contrôleur d'effort renault 681 Empty Re: fuite contrôleur d'effort renault 681

Message  jb23 Sam 1 Avr 2017 - 19:44

Bonjour,

L'étanchéité est assurée par des membranes déformables angulairement et serrées dans le carter de pont arrière et sur l'arbre de détection.
Le process d'intervention avec l'outillage pour l'extraction et la repose de ces membranes est traité dans le manuel de réparation que l'ATR est en mesure de vous procurer ainsi que toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34147
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum