Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Problème super 6

3 participants

Aller en bas

Problème super 6 Empty Problème super 6

Message  Sonntag Mathieu Sam 08 Avr 2017, 17:59

Bonjour à tous. Je me présente. Mon prénom est Mathieu. Je suis nouveau sur le site et je vient pour demander de l'aide ne connaissant pas grand sur les tracteur.
Je vient de me procuré un super 6 ( Je croit )
Mon problème. Je l'ai démarré aujourd'hui et après 10m de la fumer et sortie de la console.
Je l'ai directement éteint.
J'ai ouvert le capot de la console et les fil étaient fondu. Du coup plus rien ne fonctionne.
Je ne sais pas comment faire pour tout remettre en ordre.
Comment faire???
Merci d'avance.

Sonntag Mathieu
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème super 6 Empty Re: Problème super 6

Message  jjg72 Sam 08 Avr 2017, 18:58

Bonjour,
Bienvenue sur le Forum de l'Amicale du Tracteur Renault
Avant tout, il faudrait nous donner le type et le N° de série de votre tracteur; ainsi nous pourrons identifier clairement votre tracteur, ce sont les numéros portés sur la plaque losange de votre tracteur, cette plaque est située sous le volant
merci et bonne continuation
Amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème super 6 Empty Re: Problème super 6

Message  Sonntag Mathieu Sam 08 Avr 2017, 21:00

Merci.
La plupart des numéro de la plaque est effacé.
Le numero de serie visible est 7053256.
Cela peut il vous aidez?

Sonntag Mathieu
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème super 6 Empty Re: Problème super 6

Message  Sonntag Mathieu Sam 08 Avr 2017, 21:08

Je vient de trouver le type sur la carte grise.
Donc type: R7050D
Numéro de série: 7053256

Sonntag Mathieu
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème super 6 Empty Re: Problème super 6

Message  jb23 Sam 08 Avr 2017, 21:24

Bonsoir,

Votre tracteur Renault type technique 7050 N° de série 7053256 n'est pas un Super 6 mais un Super 6 D fabriqué à l'usine Renault du Mans en mars 1967. Ce tracteur est équipé du nouveau moteur MWM type 332.3 à injection directe et du nouveau relevage Renault Tracto-Control à affichage de position et contrôle automatique de l'effort de traction par les bielles inférieures.
Visiblement vous avez un court-circuit électrique qui a provoqué cette fumée. La première chose à faire dans ce cas est de débrancher la borne négative de la batterie pour éviter l'incendie toujours possible dans cette situation.
Dans cette situation il faudra tenter d'identifier l'endroit exact du court-circuit et remplacer les câblages défectueux par des câblages de fabrication locale en vous aidant du schéma électrique de câblage du tracteur que l'ATR est en mesure de vous procurer ainsi que toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34145
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème super 6 Empty Re: Problème super 6

Message  Sonntag Mathieu Sam 08 Avr 2017, 21:52

Super.
Merci beaucoup pour toute ses informations.
Je vais directement voir pour commander la doc du tracteur.
Je viendrais vers vous pour plus de détail une fois que je remonte tout sa petit à petit.
Sincère salutations

Sonntag Mathieu
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème super 6 Empty Re: Problème super 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum