renault 155.54

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renault 155.54

Message  AS GROUP le Mer 26 Avr 2017, 11:24

cher
Nous avons un tracteur Renault 155,54 Unas il y a un problème à ce sujet Tracteur seulement aller de l'avant, il n'y a pas de changement dans le sens inverse Lorsque nous ouvrons la serrure et démarrer le moteur, toutes les lumières après l'inspection initiale, ce n'est pas présente, ni aucune erreur et blakirovok. commutateur de direction Voyage est neutre. Le moment de la commande de vitesse du tableau de bord ayut « 1 strelaka pas en avant » et « arrière flèche » Lorsque la direction du commutateur de Voyage est commuté vers l'avant « flèche retour » GASN, vlklyuchaetsya « strelaka pas en avant 2 » et le tracteur se déplace vers l'avant au moyen d'un interrupteur mécanique. Lors du déplacement vers l'avant en utilisant le « + » « - » sur le levier de changement de vitesse n'a pas obtenu de transmission pomenyatsya. Sur la lampe sekudu de vlyuchaet « 3 en avant » ou « avant 1 » et immédiatement se met automatiquement à « l'avant 2 » Lorsque la direction du commutateur de Voyage est mis à dos Le moment de la commande de vitesse du tableau de bord ayut « 1 strelaka pas en avant » et « arrière flèche » Autrement dit, il n'y a pas de commutateur réel retour Le tracteur est en position neutre. Nous avons vérifié les soupapes d'embrayage kotushki, Lorsque vous allumez une kotushki tension avant (aller de l'avant) augmente à 10V 20bar pression se produit dans le bloc. Et le tracteur peut être déplacé vers l'avant. (Comme je l'ai décrit ci-dessus) Lors du passage de retour à kotushki (reculer) la tension monte à 6B La pression est pas présent dans le bloc, et donc pas de mouvement vers l'arrière.
Nous avons vérifié.
• commutateur sur les signaux du dispositif de commande reçoit
• Toutes les vannes à tiroir en ordre de marche,
• le faisceau de câbles de la boîte à un dispositif de commande (pas sonné pauses ou court-circuit)
• L'unité de commande sur pridmet des composants électroniques défectueux, naskollko possible
(anomalie détectée)

AS GROUP

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renault 155.54

Message  Titannyck72 le Lun 05 Juin 2017, 15:48

Bonjour AS GROUP,
I cannot understand your mail on above !
Could you find some people to write fully in English or in French language ?

Je ne comprends pas le message ci-joint!
Pouvez vous trouver une personne pour écrire complétement en Anglais ou en Français ?

I wrote an answer two months and half ago. Did you receive it and did you proceed to the tests I had been asking you ?
If I try to realize what tests were done up to now, I understand everything between controls, wirings and solenoids is okay ! You seem to tell me some warning lights indicate the ECU could be wrong ...
Before looking to an electronic fault, please ensure yourself pilot pressure 20bars is good, battery still has a good value 13v, level of oïl Inside the gearbox is good and the hidraulic strainer or filter are cleaned.

If the current provided to the proportional valve EVP2 (blue mark) is  6v , it may be correct to some type of solenoids : what should be very important is about the intensity governed through this valve. May be could you compare the voltage and intensity Inside both the proportional solenoids (blue and red marks)
Best regards = Jack72 Embarassed
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