moteur 651
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Renault 301/351/361/421/461/551/551-4/651/ 651-4/556/656/462/652/466S/681S(7491/94)751S(7501/04) y COMPRIS SERIE "S"
Page 1 sur 1
moteur 651
bonjour
j ai un problème de joint de culasse sur le 651.
ma question
est il possible de monter un moteur de 751?
j ai un problème de joint de culasse sur le 651.
ma question
est il possible de monter un moteur de 751?
MA 31- Membre Actif
- Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2016
Re: moteur 651
Bonsoir,
La réponse est non car la transmission du 651 n'est pas capacitaire pour le moteur du 751, de plus le remplacement des joints de culasse n'est pas une opération très couteuse ni très longue en temps d'intervention.
Amicalement.
La réponse est non car la transmission du 651 n'est pas capacitaire pour le moteur du 751, de plus le remplacement des joints de culasse n'est pas une opération très couteuse ni très longue en temps d'intervention.
Amicalement.
Re: moteur 651
j ai acheté le renault 651 avec le problème de joint de culasse.
l ancien propriétaire du 651 avait des problemes de joint de culasse depuis qu il a bloqué le moteur dans le champs.
j ai fait rectifier les culasses .
j ai un problème avec le 2e cylindre en partant du réservoir pour moi le bloc moteurà un problème.
l ancien propriétaire du 651 avait des problemes de joint de culasse depuis qu il a bloqué le moteur dans le champs.
j ai fait rectifier les culasses .
j ai un problème avec le 2e cylindre en partant du réservoir pour moi le bloc moteurà un problème.
MA 31- Membre Actif
- Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2016
Re: moteur 651
Bonsoir,
De ma vie avec les tracteurs Renault je n'ai jamais fait rectifier de culasse car nous n'avons jamais rencontré de déformations hors tolérance, que ce soit sur les culasses ou sur le bloc moteur lui-même.
Par contre, il est vrai que nous avons rencontré des problèmes avec les joints de culasses ce qui explique d'ailleurs les différentes évolutions de joints.
Enfin quelques cas de rupture de haut de cylindres ont été constatés lorsqu'il y avait montage de joints non prévus pour ce type de moteur par exemple joints pour moteur 226 ou TD 226 avec des épaisseurs non conformes pour le moteur considéré.
La fuite constatée est une fuite extérieure de liquide de refroidissement (LDR) ou un passage de LDR dans l'huile du moteur ?
Amicalement.
De ma vie avec les tracteurs Renault je n'ai jamais fait rectifier de culasse car nous n'avons jamais rencontré de déformations hors tolérance, que ce soit sur les culasses ou sur le bloc moteur lui-même.
Par contre, il est vrai que nous avons rencontré des problèmes avec les joints de culasses ce qui explique d'ailleurs les différentes évolutions de joints.
Enfin quelques cas de rupture de haut de cylindres ont été constatés lorsqu'il y avait montage de joints non prévus pour ce type de moteur par exemple joints pour moteur 226 ou TD 226 avec des épaisseurs non conformes pour le moteur considéré.
La fuite constatée est une fuite extérieure de liquide de refroidissement (LDR) ou un passage de LDR dans l'huile du moteur ?
Amicalement.
Sujets similaires
» problème moteur Renault 57 : fuite d'huile et démarrage difficile, moteur usé ?.
» Réfection haut moteur super 5 moteur alfa 592.30
» Fuites huile moteur V73 (suite) + identification moteur.
» Etat Moteur Renault 781 Moteur D226-4
» Problème moteur sur Renault D325-3 moteur MWM
» Réfection haut moteur super 5 moteur alfa 592.30
» Fuites huile moteur V73 (suite) + identification moteur.
» Etat Moteur Renault 781 Moteur D226-4
» Problème moteur sur Renault D325-3 moteur MWM
Amicale du Tracteur Renault :: Renault 301/351/361/421/461/551/551-4/651/ 651-4/556/656/462/652/466S/681S(7491/94)751S(7501/04) y COMPRIS SERIE "S"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|