circuit hydraulique 601.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  RENDU le Jeu 18 Mai 2017, 18:23

Bonsoir,
Sur mon Carraro 601.4 il a été rajouté une fourche à l'avant. Sur le distributeur il y a l'arrivée de la pression, le retour bac, le tuyau commandant les vérins de montée et les deux tuyaux pour le double effet de la fourche.
Hors je doute du raccordement ou du piquage car lorsque je me sert du relevage avec une charge, le distributeur de la commande fourche suinte l'huile!!! ( comme si la pression revenait par le retour ).
Autre phénomène : Lorsque je remet la fourche et qu'une charge et pendue sur le relevage il n'y a pas moyen de commander via le distributeur les vérins.

Es que quelqu'un a le détails du schéma hydraulique pour voir si le raccordement du distributeur de la fourche est correct. ( je ne l'ai pas trouver sur les documents).
Si ce schéma n'existe pas il va falloir que je fasse comme l'électricité, c'est à dire suivre les tuyaux, repérer sur les distributeurs, etc...

Merci par avance et salutations.

RENDU
Membre Actif
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: circuit hydraulique 601.4

Message  jb23 le Jeu 18 Mai 2017, 19:41

Bonjour,

Malheureusement sans connaître la marque et le type de distributeur et surtout le schéma hydraulique de montage il nous est difficile de vous répondre et ce serait vous faire prendre un gros risque d'erreur.
Avez-vous des lettres ou autres inscriptions sur les différents orifices de votre distributeur ?
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atr-agri.com

Message  RENDU le Jeu 18 Mai 2017, 19:51

Bonsoir,
Sur le distributeur de la commande de fourche cela est facile : R pour retour, P pour pression et les sorties vérins.
Ce qui m'intéresse c'est le détails de l'ensemble hydraulique qui comprend la commande relevage, la commande des prises AR et des réglages,car un des tuyaux vient ce raccorder sur ce distributeur et je ne connais pas le repère et sa fonction.
A+

RENDU
Membre Actif
Membre Actif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut