Restauration Master 1

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Re: Restauration Master 1

Message  Oganabe le Mer 07 Juin 2017, 22:29

Bonsoir,

Photos des feux arrières, du moins ce qu'il en reste !
Par contre, les "petits oranges" seraient des clignoteurs AV ?
Amicalement



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Re: Restauration Master 1

Message  jb23 le Mer 07 Juin 2017, 22:43

Bonsoir,

Le feu sur la dernière photo n'est absolument pas d'origine.
Amicalement.

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Re: Restauration Master 1

Message  Oganabe le Mar 13 Juin 2017, 22:13

Bonsoir,

Merci, je m'en doutais. Je changerai cela en remplaçant l'électricité.
Mes mâchoires et disques de freins sont apparemment dans le même état que tout le monde. Joints explosés, plaquettes sur le fer...
J'ai été avisé de confier le remplacement des roulements et des joints de trompettes à un Pro. Pour sortir l'axe, ils ont du chauffer à 10 reprises, et finalement, ils ont du y aller à la presse hydraulique tellement il était collé.
Amicalement








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Re: Restauration Master 1

Message  Oganabe le Mer 14 Juin 2017, 21:51

Bonsoir,

Il va falloir recharger l'axe de trompette, donc stand by pour 8 à 10 jours.
Je profite donc de l'hospitalité et du matériel de la concession pour avancer. Matinée pour déshabillage tôlerie et décrassage à l'air. C'est plus agréable avec 8 bars de pression qu'avec mon petit compresseur de bricoleur ! 4 kg de crasses et cambouis sec.  Un bon coup dans le nez, et dans le réservoir au passage, pas troué heureusement !
Finalement, les disques de frein font 12 mm, nous pourrons peut être les récupérer, à suivre.
Amicalement



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Re: Restauration Master 1

Message  titan24 le Lun 19 Juin 2017, 22:27

Oganabe

Merci de toutes ses photos intéressantes. Cela rappelle des souvenirs.
Visiblement le master a quand même bien tourné


Le positionnement du silencieux n'est pas d'origine (passage sous la trompette gauche) et le rend très vulnérable à mon avis.
Et peut-être même dangereux si tu te balades dans les foins bien sec.

Question: a quoi sert ce tuyau qui passe devant le démarreur, que l'on retrouve aussi du côté gauche?

A+
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Re: Restauration Master 1

Message  Oganabe le Lun 19 Juin 2017, 23:49

Bonsoir Titan 24

Oui, j'ai cru comprendre que tu étais passé par là !
Il faudra que je change l'échappement, j'hésite encore sur sa future position, à suivre...
Il s'agit de la prise d'huile supplémentaire à côté de l'aile (voir photo arrière), prise directement au réservoir. Dans un 1er temps je vais la neutraliser, ensuite j'aviserai à l'utilisation du tracteur.
A+

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