joint de culasse claas
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joint de culasse claas
bonsoir
mr bonvoisin ,pourriez vous me donner quelques tuyaux car l'atelier claas se moque du client et je ne suis pas le seul !!!
donc ,je possede un arion 630 c qui a 2200 heures de bons soins ,mais ou j 'ai remplacé 7 thermostats et 1 joint de culasse et 1 radiateur qui a laché suite au joint de culasse...
pas mal n'es ce pas?
la, l'atelier, et le commercial me répondent normal c'est 1 moteur dps ,il faut monter le joint claas en remplacement ;tout a ma charge soit au total environ 4500 euros apres les maintes interventions si réalisées en atelier( heureusement réalisées par mes soins ).
apres mettre énervé ça arrive... j 'apprends qu'une note de service conseil de remplacer ce joint tous les 2000heures !
mais pigeon quand meme...
quand pensez vous
a nos mwm regrettés et concessions efficaces ...
rallet
mr bonvoisin ,pourriez vous me donner quelques tuyaux car l'atelier claas se moque du client et je ne suis pas le seul !!!
donc ,je possede un arion 630 c qui a 2200 heures de bons soins ,mais ou j 'ai remplacé 7 thermostats et 1 joint de culasse et 1 radiateur qui a laché suite au joint de culasse...
pas mal n'es ce pas?
la, l'atelier, et le commercial me répondent normal c'est 1 moteur dps ,il faut monter le joint claas en remplacement ;tout a ma charge soit au total environ 4500 euros apres les maintes interventions si réalisées en atelier( heureusement réalisées par mes soins ).
apres mettre énervé ça arrive... j 'apprends qu'une note de service conseil de remplacer ce joint tous les 2000heures !
mais pigeon quand meme...
quand pensez vous
a nos mwm regrettés et concessions efficaces ...
rallet
rallet- Membre Actif
- Messages : 278
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : marne
Re: joint de culasse claas
Bonsoir,
Je vais sans doute vous décevoir car je suis incompétent pour vous répondre pour les raisons suivantes:
- dans ma vie professionnelle je n'ai pas connu les moteurs DPS, à l'époque de mon activité chez Renault-Agriculture les tracteurs étaient en quasi totalité avec des (regrettés) moteurs MWM, quelques Perkins et au tout début de ma vie professionnelle quelques moteurs Renault-Alfa,
- par convention, le Forum ATR ne traite que les tracteurs Renault-Agriculture.
Amicalement.
Je vais sans doute vous décevoir car je suis incompétent pour vous répondre pour les raisons suivantes:
- dans ma vie professionnelle je n'ai pas connu les moteurs DPS, à l'époque de mon activité chez Renault-Agriculture les tracteurs étaient en quasi totalité avec des (regrettés) moteurs MWM, quelques Perkins et au tout début de ma vie professionnelle quelques moteurs Renault-Alfa,
- par convention, le Forum ATR ne traite que les tracteurs Renault-Agriculture.
Amicalement.
joint de culasse claas
Bonsoir
Ceci n'est pas une consolation mais un constat. Sur l'exploitation nous avons 3 tracteurs équipés de moteur
DPS en 4 ou 6 cylindres. Le 710 à 7200 heures , le 816 approche 7000heures et l'Arion 420 environ 3600 heures.
Je touche du bois (ma tête) mais pour le moment absolument aucun problème avec ses moteurs et je n'ai
jamais entendu les mécanos dans différentes concessions parler de remplacement de joint toutes les 2000 heures.
En revanche , vous dire que nous n'avons aucun problème serait mentir , car problèmes de freins sur le 816
non résolus a ce jour, deux arbres de liaison pont AVT et pont ARR en rupture , et puis quelques soucis
avec le pont avant suspendu du 816 .
Comme quoi les soucis peuvent etre différents selon les machines.
Amicalement
André
Ceci n'est pas une consolation mais un constat. Sur l'exploitation nous avons 3 tracteurs équipés de moteur
DPS en 4 ou 6 cylindres. Le 710 à 7200 heures , le 816 approche 7000heures et l'Arion 420 environ 3600 heures.
Je touche du bois (ma tête) mais pour le moment absolument aucun problème avec ses moteurs et je n'ai
jamais entendu les mécanos dans différentes concessions parler de remplacement de joint toutes les 2000 heures.
En revanche , vous dire que nous n'avons aucun problème serait mentir , car problèmes de freins sur le 816
non résolus a ce jour, deux arbres de liaison pont AVT et pont ARR en rupture , et puis quelques soucis
avec le pont avant suspendu du 816 .
Comme quoi les soucis peuvent etre différents selon les machines.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
- Messages : 2301
Date d'inscription : 12/11/2009
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