Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Couple conique pont avant renault 651/4

3 participants

Aller en bas

Couple conique pont avant renault 651/4 Empty Couple conique pont avant renault 651/4

Message  Cazajousf Mer 21 Juin 2017, 12:55

Bonjour, je suis à la recherche d'un couple conique pour un 651/ 4 de 1979. Si quelqu'un a une piste merci d'avance. Cordialement

Cazajousf

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Couple conique pont avant renault 651/4 Empty Re: Couple conique pont avant renault 651/4

Message  jb23 Mer 21 Juin 2017, 14:30

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour obtenir la bone référence de pièce il est important de nous fournir les type et N° de série du tracteur indiqués sur la plaque losange d'identification du tracteur de même que les type et N° de série de pont frappés à froid sur la nervure supérieure de corps de pont avant juste avant les pivots de roues.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Couple conique pont avant renault 651/4 Empty Re: Couple conique pont avant renault 651/4

Message  villard Mar 24 Oct 2017, 09:23

Cazajousf a écrit:Bonjour, je suis à la recherche d'un couple conique pour un 651/ 4 de 1979. Si quelqu'un a une piste merci d'avance. Cordialement

bonjour
j'en ai un mais il n'y a plus de cannelures au nez de pont coté entrainement. le pont était cassé coté pivot d'un coté. je l'ai donc complètement mis en pièce.
contactez moi si cela peut vous dépanner soit par MP soit par mail. il provient d'un 651.4s (version avec inverseur) 3*4 vitesses.

villard
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Couple conique pont avant renault 651/4 Empty Re: Couple conique pont avant renault 651/4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum