Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

reference filtres pour master tp 1

2 participants

Aller en bas

reference filtres pour master tp 1 Empty reference filtres pour master tp 1

Message  GG87 Sam 02 Jan 2010, 17:48

Bonjour, et bonne année a tous le monde. Devant faire l'entretien du moteur de mon master tp 1 (moteur Mwm d308-4), je rencontre un probleme pour trouver les filtres (air, gasoil, huile). J'ai deja etait dans 3 magasins et ils n'arrivent pas a trouver les filtres. Pourtant je leur montre la revue technique et avec les references ils ne trouvent pas. Peu etre que les réferences ont changées, ou qu'il y a des filtres adaptables si quelqu'un les connait merci de me les contacter.

GG87
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

reference filtres pour master tp 1 Empty Re: reference filtres pour master tp 1

Message  jb23 Sam 02 Jan 2010, 23:04

Bonsoir,

Avant toute recherche extérieure, il faut vous adresser au réseau Claas Renault Agriculture de votre secteur qui devrait pouvoir répondre au moins en partie à vos problèmes de fourniture de filtres.
Pour le filtre à GO il faut un filtre d'origine Roto Diesel référence 7111 500, référence Renault 08 55 589 600.
Pour le filtre à huile il faut un élément filtrant d'origine Mann et Hummel, référence Renault 01 22 998 900 ou 77 01 002 178.
Pour le filtre à air d'origine Lautrette je pense (à confirmer), ce fournisseur n'existe plus et donc il faut s'attendre à plus de difficultés pour trouver un filtre adaptable. La référence Renault de cet élément filtrant est 08 55 263 900.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34145
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

reference filtres pour master tp 1 Empty Re: reference filtres pour master tp 1

Message  GG87 Dim 03 Jan 2010, 09:00

Merci, pour ces renseignements. Vous avez raison je vais directement allez dans le réseau claas renault agriculture , eux ils me trouveront surement tous les filtres. Encore merci

GG87
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

reference filtres pour master tp 1 Empty Re: reference filtres pour master tp 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum