Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

renault 110 54 tz tracfor

2 participants

Aller en bas

renault 110 54 tz tracfor Empty renault 110 54 tz tracfor

Message  durand36 Mar 29 Aoû 2017, 17:15

bonjour, je me suis renseigné auprès d'un chef d'atelier du réseau renault claas au sujet du klaxon tableau de bord (frein main, ou bip lors de la mise en contact avant demarrage). le bip est tres faible ou quasi innactif. jai remplasé le klaxon et je voulais remplacer un petit boitier de gestion du klaxon qui est sous le volant dans le tableau de bord, mais sur le tracfor il n'y en a pas !! alors comment fonctionne le bip sur un tracfor? moi par exemple il fonctionne tres bien quand on débranche la sonde de pression dhuile du moteur. mais il devrait aussi fonctionner et piper fort lorsqu'on oublie le frein main et avant de démarrer.

pas facile de s'exprimer désolé!!!

auriez vous une date pour la visite de l'usine du man cette année et comment il faut faire??

merci bien amicalement landry

durand36
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 785
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

renault 110 54 tz tracfor Empty Re: renault 110 54 tz tracfor

Message  jb23 Mar 29 Aoû 2017, 19:20

Bonjour,

Un collègue de l'ATR actuellement en vacances pourra répondre à votre question sur le fonctionnement du bruiteur dès son retour.
L'ATR organise chaque année une réunion rencontre des Membres Privilèges de l'Amicale avec visite de l'usine Claas Tractor. Pour participer à cette visite et rencontrer les collègues Membres il faut donc devenir Membre Privilège de l'ATR avec cotisation annuelle. La démarche d'inscription est indiquée dans la rubriques "Privilège" en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34149
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum