Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Perte Carte grise

2 participants

Aller en bas

Perte Carte grise Empty Perte Carte grise

Message  Châtelain Ven 01 Sep 2017, 20:28

Mon père utilisait un renault Super 7 que j'avais présenté ici sauf qu'à l'heure actuelle, mon père est décédé. Il en avait hérité suite au décès de son beau père en 1985.
Mon oncle et ma mère ont décidé de le vendre, sauf qu'il manque le précieux sésame, la CG et rien n’avait été fait en 1985 lors du décès de mon grand père.

Mon oncle a fait des demandes à la sous préfecture pour une perte de carte grise, mais il manque un certificat d’hérédité. Seul souci est qu'il faut faire la demande au notaire. Et notaire = argent.

Est il possible de passer un tracteur en carte grise collection ?

Châtelain
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perte Carte grise Empty Re: Perte Carte grise

Message  jb23 Ven 01 Sep 2017, 21:48

Bonsoir,

Oui il est possible de faire établir une carte grise collection mais qui ne répond pas aux mêmes exigences que la carte grise normale notamment elle ne permet pas d'utiliser le véhicule comme outil de travail. Si vous voulez vendre votre tracteur dans les meilleures conditions il faudra faire établir une nouvelle carte grise officielle avec les démarches préalables nécessaires.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum