Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

je viens de faire l'acquisition d'un carraro 501.4

2 participants

Aller en bas

je viens de faire l'acquisition d'un carraro 501.4 Empty je viens de faire l'acquisition d'un carraro 501.4

Message  copeau 03 Ven 08 Jan 2010, 14:54

Bonjour, je viens donc de faire l'acquistion d'un carraro 501.4 que je dois réparer. Je l'ai acheté avec le carter pivot de l'avant gauche cassé, on mavait dit que ces pièces se trouvaient bien seulement ( en casse),je commence à désespéré !
Voudriez vous me dire si vous savez où trouver cette pièce et si possible d'occasion, je vous remercie d'avance.

copeau 03

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je viens de faire l'acquisition d'un carraro 501.4 Empty Re: je viens de faire l'acquisition d'un carraro 501.4

Message  jb23 Ven 08 Jan 2010, 17:42

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Certainement pas facile de trouver cette pièce d'autant plus que par expérience je n'ai jamais vu cette pièce casser même sur les tracteurs de bien plus forte puissance.
Tentez, à partir de ce site ATR, de contacter les vendeurs de pièces qui figurent dans la rubrique "Annonces" à partir de la page d'accueil de ce site.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34140
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

je viens de faire l'acquisition d'un carraro 501.4 Empty Re: je viens de faire l'acquisition d'un carraro 501.4

Message  copeau 03 Ven 08 Jan 2010, 18:35

Bonsoir,

j'en ai contacté quelques un, sans succés. Un seul m'a demandé de le rapeller lundi.
Tous disent qu'ils ont eu ce tracteur, mais, il y a un bout de temps.
On verra par la suite.
Merci.

copeau 03

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je viens de faire l'acquisition d'un carraro 501.4 Empty Re: je viens de faire l'acquisition d'un carraro 501.4

Message  jb23 Ven 08 Jan 2010, 19:42

Bonsoir,

Bien entendu en neuf cette pièce doit toujours être fournie mais le prix sera élevé.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34140
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

je viens de faire l'acquisition d'un carraro 501.4 Empty Re: je viens de faire l'acquisition d'un carraro 501.4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum