Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

comment démonter un pompe injection sur un D35

2 participants

Aller en bas

comment démonter un pompe injection sur un D35 Empty comment démonter un pompe injection sur un D35

Message  petadou Sam 04 Nov 2017, 17:07

Bonjour a tous je suis de retour car j ai change mon PC , et puis impossible de me reconnecter sous D35. Donc création d un nouveau compte pour revenir vers vous!!.
J ai trouve un vieux D35 et je veux démonter la pompe , car la mienne fuit énormément , mais je vois pas trop comment la démonter.?? SI vous pouviez m expliquer comment faire ???? j ai rendez vous dans 4 jours... Merci d avance.

petadou
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 46
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

comment démonter un pompe injection sur un D35 Empty Re: comment démonter un pompe injection sur un D35

Message  jb23 Sam 04 Nov 2017, 23:00

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La dépose de la pompe d'injection implique la dépose des canalisations d'arrivée et de départ du circuit à GO, du couvercle avant de moteur, la dépose du pignon de commande de la pompe d'injection et la dépose des vis de fixation de la pompe d'injection sur le moteur.
Le manuel de réparation du moteur vous aiderait certainement dans cette intervention, l'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34147
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum