Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Demande d'aide auprès des possesseurs de renault Super 5 D.....

2 participants

Aller en bas

Demande d'aide auprès des possesseurs de renault Super 5 D..... Empty Câble de compteur pour Super 5 D

Message  nounours64 Ven 03 Nov 2017, 21:33

Bonjour,
Quelqu'un saurait-il où je peux trouver un câble de compteur horaire pour mon Super 5 D ? je ne me suis aperçu qu'après l'achat du tracteur qu'il n'y était pas....
Un grand merci d'avance !!

nounours64
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide auprès des possesseurs de renault Super 5 D..... Empty Re: Demande d'aide auprès des possesseurs de renault Super 5 D.....

Message  jb23 Sam 04 Nov 2017, 00:38

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
En consultant la rubrique "Annonces" du site de l'ATR vous aurez les coordonnées d'une entreprise qui sera en mesure de vous fournir le câble de compte-tours recherché.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34332
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide auprès des possesseurs de renault Super 5 D..... Empty Merci JB 23 !

Message  nounours64 Sam 04 Nov 2017, 01:17

Merci beaucoup de cette information JB 23 !!
Je vais tâcher d'aller voir les coordonnées de cette entreprise...
Amicalement

nounours64
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide auprès des possesseurs de renault Super 5 D..... Empty où trouver un câble de compteur horaire pour mon Super 5 D

Message  nounours64 Sam 04 Nov 2017, 01:27

jb23 a écrit:Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
En consultant la rubrique "Annonces" du site de l'ATR vous aurez les coordonnées d'une entreprise qui sera en mesure de vous fournir le câble de compte-tours recherché.
Amicalement.

Effectivement j'ai vu le site de Cab-service..... mais comment m'y retrouver dans toutes ces références ??? entre les EXTREMITES CÔTE INSTRUMENT et les EXTREMITES CÔTE PRISE DE MOUVEMENT ???? qui saurait me guider dans cette caverne d'Ali Baba ???

nounours64
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide auprès des possesseurs de renault Super 5 D..... Empty Re: Demande d'aide auprès des possesseurs de renault Super 5 D.....

Message  jb23 Sam 04 Nov 2017, 01:32

Bonsoir,

En contactant directement cette entreprise qui a déjà eu à fournir des pièces pour ce type de tracteur, je pense qu'ils sauront vous renseigner.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34332
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide auprès des possesseurs de renault Super 5 D..... Empty Merci JB

Message  nounours64 Dim 05 Nov 2017, 23:55

jb23 a écrit:Bonsoir,

En contactant directement cette entreprise qui a déjà eu à fournir des pièces pour ce type de tracteur, je pense qu'ils sauront vous renseigner.
Amicalement.


Merci JB 23, effectivement, peut-être Est-ce le plus simple.... je vais tâcher de les contacter....
Merci encore
Cordialement
Pascal

nounours64
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide auprès des possesseurs de renault Super 5 D..... Empty Demande d'aide auprès des possesseurs de renault Super 5 D.....

Message  nounours64 Mar 07 Nov 2017, 13:12

Bonjour,
Une demande de renseignements et d'aide auprès des propriétaires de Renault Super 5 D....
Vous serait-il possible de prendre en photo les montages des câbles de vos compteurs sur tableau de bord, de savoir ainsi où sont branchés les fils, où ils arrivent sur le connecteur etc.... je dois refaire l'électricité complète sur le mien (hormis démarreur et... klaxon !) , et comme je n'y connais rien.... les contacteurs des feux et clignotants etc... sont désespérément vides....
J'ai bien un schéma électrique, mais j'avoue n'y pas connaitre grand chose, voir même pas du tout....Idem pour la prise électrique de remorque.... enfin bon, vous l'aurez compris, tout ce qui concerne départs et arrivées des fils, branchement...
Comment et où brancher, autre exemple aussi, l'éclairage de plaque arrière ???
D'autre part, quelqu'un pourrait il m'envoyer une photo du câble de compteur journalier, surtout la longueur et les modèles d'embouts qu'il faut... je me suis aperçu que mon câble n'y était pas.... ah, et si possible un photo du modèle de "poulie ? de renvoi....
Si quelqu'un avait tout cela en pièces supplémentaires, je suis volontaire pour m'en porter acquéreur....
Un grand merci par avance
Pascal

nounours64
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide auprès des possesseurs de renault Super 5 D..... Empty Re: Demande d'aide auprès des possesseurs de renault Super 5 D.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum