Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

fiabilité carraro 481 4

2 participants

Aller en bas

fiabilité carraro 481 4 Empty fiabilité carraro 481 4

Message  patrick46 Dim 10 Jan 2010, 09:22

bonjour

je suis sur point de faire l achat d un carraro 581 4 de 81 avec 9000 h. ne connaissant pas cette marque et la lecture des posts cela me fait un peut peur dans la mesure ou les pieces en cas de souci soit tres difficile a trouvées. avant achat deffinitif quel sont les points a verifier et ces faiblaisses.
merci

patrick46
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

fiabilité carraro 481 4 Empty Re: fiabilité carraro 481 4

Message  jb23 Dim 10 Jan 2010, 10:39

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Concernant la fourniture des pièces de rechange, ne perdons pas de vue que ces matériels ont aujourd'hui au moins 30 ans d'âge! Si j'ai besoin d'une pièce pour ma voiture de 30 ans j'aurai très certainement les mêmes difficultés, ma voiture sera qualifiée de collection au mieux, d'ancêtre au pire.
Si les pièces en occasion sont rares c'est peut être pour la raison simple que la grande majorité de ces tracteurs sont toujours en service et qu'ils ne remplissent pas les parcs des ferrailleurs.
En conclusion ces tracteurs sont généralemet appréciés pour leurs performances en terrains difficiles mais effectivement ils accusent leur âge avec les contraintes liées à cet âge. Sans doute des utilisateurs vont se manifester sur ce forum pour confirmer mes propos.
Enfin, la décision finale vous appartient.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34330
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

fiabilité carraro 481 4 Empty fiabilité carraro 481

Message  patrick46 Dim 10 Jan 2010, 10:52

oui effectivement vue les années que possede le tracteur et la marque il me sera plus difficile de trouvé des pieces. ceci dit toute les marques n ont pas les meme problemes malgres leur ages. je possede un someca 550 de 70 et il n y a aucun probleme pour les pieces neuves car leur mecanique reste meme de nos jours d actualitée .
merci encore de vos avis

patrick46
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

fiabilité carraro 481 4 Empty Re: fiabilité carraro 481 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum