RELEVAGE GRIPPER SUR RENAULT 551

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RELEVAGE GRIPPER SUR RENAULT 551

Message  ANTOINE59000 le Lun 13 Nov 2017, 09:49

BONJOURS TOUT L MONDE , VOILA VERDICTE DU MECANO LE RELEVAGE ARRIERE EST GRIPPER MEME EN FORCENT LES BRAS DE RELEVAGE RESTE FIXE.
J aurais aimer essayer de les degripper mais je n ai aucune idée de la méthode a adopter, deja j vais commencer par retirer le carter du relevage qui est boulonné par une 10ene de boulon mais après je ne sais pas .
Je vous remercie d avance pour votre aide

ANTOINE59000

Revenir en haut Aller en bas

Re: RELEVAGE GRIPPER SUR RENAULT 551

Message  jb23 le Lun 13 Nov 2017, 10:27

Bonjour,

Une question préalable avant intervention, comment ce grippage a-t-il pu se produire, défaut d'entretien du tracteur notamment non remplacement de l'huile de transmission-hydraulique au fréquentiel prévu par le constructeur qui a pour conséquence de lubrifier les organes mécaniques et hydrauliques à l'eau et à la pollution, stockage du tracteur en plein air, non utilisation du tracteur sur une longue période, ... ?? Il faudra remédier à ces causes pour éviter renouvellement de cet incident.
Pour cette intervention je vous conseille de vous munir du manuel de réparation hydraulique et du manuel des pièces de rechange avec les vues éclatées des composants et références des pièces.
Il faudra procéder à la dépose de l'arbre des bras de relevage en appliquant le process et la chronologie indiquée dans le manuel de réparation. Sans doute les bagues de carter seront à remplacer et un polissage de l'arbre sera certainement nécessaire.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut