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Message  beuzit le Sam 16 Déc 2017, 04:01

bonjour je vous rappelle que mon distri de fourche equipe de son propre clapet de securité est prioritaire par rapport à la valve de freinage pas recommande je sais dans ce cas pourriez vous m'expliquer le role du clapet de decharge de la plaque d'alimentation qui a aussi son clapet de securité tare à 180 bars cdlt....

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Message  jb23 le Sam 16 Déc 2017, 10:19

Bonjour,

1- pourquoi avoir créé un nouveau sujet et ne pas avoir poursuivi sur le sujet en cours ?
2- ce branchement n'est pas normal car la valve de freinage doit toujours être prioritaire par rapport à toutes les autres fonctions hydrauliques et cela pour des raisons de sécurité.
3- si le bloc distributeur avec son clapet de décharge taré à 230 bars est placé en amont de la plaque d'alimentation alors lorsque ce bloc distributeur est actionné, la sécurité à 180 bars n'intervient pas et c'est seulement le clapet de décharge à 230 bars du bloc distributeur qui intervient mais hélas avec une pression nettement trop importante pour la pompe hydraulique.
4- dans ces conditions, le clapet de décharge à 180 bars de la plaque d'alimentation n'interviendra que pour les fonctions d'origine du tracteur à savoir le relevage et les distributeurs auxiliaires sur plaque d'alimentation.
Amicalement.

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Message  beuzit le Sam 16 Déc 2017, 11:55

re bjr suis parfaitement d'accord av vous mais je n'actionne pas le chargeur en descendant une vallee avec une remorque remplie d'ailleurs j'ai une 10 tonnes et le 851 pont avt enclanché a suffisamment de frein moteur por garder la remorque mon branchement est correct voir plan je lai fait ainsi car plus facile a raccorder les flexibles le distri etant sur le renfort (fert plat) qui va aux trompettes des roues ar

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Message  beuzit le Sam 16 Déc 2017, 11:59

je n'ai pas insisté qd j'ai vu que le clapet de securité etait à 230ars je l'ai retablit à 180 mais suis etonne qu'un ou 2 à coups avec une pression un peu trop elevee aurait flingué ma pompe......il est de 81 pompe d'origine

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Message  jb23 le Sam 16 Déc 2017, 15:11

Bonjour,

La pompe peut très bien être fatiguée de longue date et que les dernières manipulations aient eu raison de sa survie.
Amicalement.

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Message  beuzit le Sam 16 Déc 2017, 18:46

bonsoir jb 23 suis d'accord av vous c'est ce que je pense aussi par contre j'ai fait une boulette en deposant le tuyau d'aspi cote pont en le remontant j'ai du mal le positionner j'ai enlevé la roue ar car ça fuyait et en effet la partie cloche fixee par 2 vis M8 est fèlee j'espere en trouver un autre ds une casse de tracteur cdlt....

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