renault n73
2 participants
renault n73
bonjour,
jai refait entièrement mon renault n73 (moteur pompe injection injecteur boite pont)
cependant je trouve quil tire mal, en cote il faut parfois passer en 5eme meme avec rien derriere. les filtres sont neufs, pas de prise d'air. peut ont donner de la puissance avec quelconque réglage
bien à vous, amicalement landry
jai refait entièrement mon renault n73 (moteur pompe injection injecteur boite pont)
cependant je trouve quil tire mal, en cote il faut parfois passer en 5eme meme avec rien derriere. les filtres sont neufs, pas de prise d'air. peut ont donner de la puissance avec quelconque réglage
bien à vous, amicalement landry
durand36- Membre Actif
- Messages : 785
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: renault n73
Bonjour,
Le démarrage à froid du moteur est-il correct?
Il faut prendre en compte que la puissance de ce tracteur n'est que de 20 ch, cependant si le manque de puissance est flagrant après remise en état du moteur on peut émettre les hypothèses suivantes à l'origine de manque de puissance:
- si les cylindrées ont été remplacées il faut attendre une période de rodage pour que l'étanchéité segments-cylindres soit parfaite,
- les pistons ont bien été remontés dans le bon sens comme indiqué dans le MR ?
- les espaces neutres sont-ils dans les tolérances entre 0,9 et 1,2 mm ?
- les soupapes ont-elles été remplacées et rodées sur leur siège pour assurer une parfaite étanchéité ?
- le calage de la pompe d'injection ainsi que la course préliminaire ont-ils été vérifiés ?
- et plus basique le circuit d'alimentation a-t-il été vérifié dans son ensemble pour éliminer tout risque de défaut d'alimentation en GO du moteur ?
Amicalement.
Le démarrage à froid du moteur est-il correct?
Il faut prendre en compte que la puissance de ce tracteur n'est que de 20 ch, cependant si le manque de puissance est flagrant après remise en état du moteur on peut émettre les hypothèses suivantes à l'origine de manque de puissance:
- si les cylindrées ont été remplacées il faut attendre une période de rodage pour que l'étanchéité segments-cylindres soit parfaite,
- les pistons ont bien été remontés dans le bon sens comme indiqué dans le MR ?
- les espaces neutres sont-ils dans les tolérances entre 0,9 et 1,2 mm ?
- les soupapes ont-elles été remplacées et rodées sur leur siège pour assurer une parfaite étanchéité ?
- le calage de la pompe d'injection ainsi que la course préliminaire ont-ils été vérifiés ?
- et plus basique le circuit d'alimentation a-t-il été vérifié dans son ensemble pour éliminer tout risque de défaut d'alimentation en GO du moteur ?
Amicalement.
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