Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mon premier tracteur, un joli E70

3 participants

Aller en bas

Mon premier tracteur, un joli E70 Empty Mon premier tracteur, un joli E70

Message  Bucher74 Lun 15 Jan 2018, 23:41

Bonsoir a tous!

Je lance mon activité maraîchère cette année et je me suis équipé, avec mes moyen et par amour des vieilles machines, avec un E70, sans gros problème a part un démarrage difficile sans start-pilot.

Je n'ai aucune expérience avec des machines aussi imposantes, mon staub pp4bt fais jouet maintenant a coté! Donc je cherche tout d'abord une notice d'utilisation car cela reste un outil de travail dangereux surtout pour des terrains en pente comme les miens.
Ensuite si quelqu'un aurais des plans ou (plus rare encore) un arceau de securité pour ce modèle, j'etudie toute proposition.

J'aimerais acheter une charrue, il y as une huard hm4 monosoc, est-ce que cela conviendrais?
Je cherche aussi un rotovator, une faucheuse a dent, un treuil...

Et bien sur je prend tout conseil sur l'utilisation de ces machines et des outils adaptable

Merci a vous

Cordialement
Bucher74
Bucher74
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 33
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier tracteur, un joli E70 Empty Re: Mon premier tracteur, un joli E70

Message  jb23 Mar 16 Jan 2018, 00:42

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du tracteur Renault (ATR).
Le minimum de documentation que vous devez posséder est la notice d'utilisation et d'entretien qui vous permet de prendre connaissance avec votre tracteur, les fonctions de chaque commande, les précautions à prendre, les consignes d'adaptation et d'utilisation des outils attelés au tracteur et enfin les opérations d'entretien premier niveau à la charge de l'utilisateur.