Relevage du Super 3D

Relevage du Super 3D

Message  Baltacoquille le Jeu 08 Mar 2018, 15:28

Bonjour à tous,
Ce relevage de Super3d étant toujours bloqué en position haute et avant d'entreprendre la visite arrière du piston, j'ai l'intention de démonter à nouveau le tiroir de distribution afin de le rôder à nouveau en utilisant du papier de verre extrêmement fin. Est- ce possible? Et j'aimerais savoir s'il y a une solution pour démonter le couvercle du distributeur sans se faire asperger d'huile?

Baltacoquille
Membre Actif
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relevage du Super 3D

Message  jb23 le Jeu 08 Mar 2018, 16:24

Bonjour,

Il aurait fallu intervenir sur le sujet déjà ouvert pour ce tracteur avec même objet en cliquant sur le pavé "Répondre".
En aucun utiliser de la toile émeri pour roder le tiroir de distributeur principal, rodage exclusivement à l'huile; d'autant plus que sauf erreur le problème est ailleurs, voir mon message pour le même sujet du 9 janvier dernier 22h30.
Moteur à l'arrêt vous pouvez déposer le couvercle arrière de bloc relevage sans risque de fuite.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atr-agri.com

Relevage du Super 3D

Message  Baltacoquille le Jeu 08 Mar 2018, 17:25

Oui JB23 j'ai bien compris, merci.Mais la fuite qui m'inquiète n'est pas celle du couvercle arrière du bloc de relevage(avec support du 3point). La fuite qui m'inquiète est celle qui se produit quand on dévisse les 4 écrous du bloc distributeur situé sous le siège du tracteur(enfin un peu vers l'avant du siège...).Mais il n'y a peut-être pas moyen de l'éviter, le relevage étant bloqué en position haute??? Merci d'avance

Baltacoquille
Membre Actif
Membre Actif

Message  jb23 le Jeu 08 Mar 2018, 21:58

Bonsoir,

Si vous dévissez les 4 vis de couvercle supérieur de distributeur de relevage avec les bras de relevage en position haute, il est normal que l'huile du vérin de relevage s'échappe à ce moment là.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atr-agri.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé