Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

relevage super 5 ou super 5D

2 participants

Aller en bas

relevage super 5 ou super 5D Empty relevage super 5 ou super 5D

Message  irisarri Dim 24 Jan 2010, 18:26

Possédant un SUPER 5 de juin 1965, Type R 7054 N° 7409754 sur le losange,(type R7054N sur la carte grise),quelqu'un pourrait-il m'indiquer si c'est un SUPER 5 ou un SUPER 5 D.En effet, le système de relevage n'est semble-t'il pas le même, 3R type 324 pour l'un et tracto control pour l'autre.
La montée du relevage ne démarre pas instantanément aprés avoir actionné le levier. Pour résoudre ce problème, je voudrais éventuellement vidanger le circuit hydraulique et nettoyer les filtres.
Ne connaissant pas la position des filtres ni le type et la quantité d'huile nécessaire ,je suis dans l'attente d'indications pour cela et aussi pour me procurer un livret d'entretien et de réparation approprié à mon tracteur.
Merci d'avance

irisarri

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

relevage super 5 ou super 5D Empty Re: relevage super 5 ou super 5D

Message  jb23 Dim 24 Jan 2010, 18:58

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur 7054 N° 7409754 est un Super 5 donc avec relevage 324 (3R).
L'huile de relevage est dans un carter séparé de la transmission l'huile spécifique à l'hydraulique est une huile Claas Agrihyd HV 46 ou Elf Hydraulique HP 46. La quantité nécessaire est de 15 litres pour un remplisssage après vidange.
Le filtre hydraulique est situé sous le réservoir à carburant au dessus de la pompe hydraulique.
L'ATR est en mesure de vous fournir la notice de votre tracteur. Pour cela vous adressez un mail ou téléphonez (répondeur) à l'ATR. Les coordonnées sont indiquées en page d'accueil de ce site www.atr-agri.com. L'ATR vous communiquera les disponibilités et prix de la documentation.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34063
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum