Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Un autre 88

2 participants

Aller en bas

Un autre 88 Empty Un autre 88

Message  mercade Mar 20 Mar 2018, 16:33

bonjour
dans ma présentation je vous est fait part que je venait d'acheter un 88, et cette après midi je suis tombé sur un autre, qui n'est pas trop abimé, mais pour lequel l'agriculteur n'a pas la carte grise,n serait il possible de connaitre l'année de celui ci, et par la même occasion le poids total en charge, ainsi que le poids total roulant, c'est a dire avec une remorque, et la puissance fiscal pour ce type de tracteur, qui d'ailleurs est du même type que le miens, voici la plaque que j'ai prise en photo tout à l'heure
Un autre 88 20180310
Tout cela parce que j'envisage de remorquer un porte engin, avec dessus un chenillard Fiat 411c avec une lame, donc environ 3t500 de remorque
mercade
mercade
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 66
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

Un autre 88 Empty Re: Un autre 88

Message  jb23 Mar 20 Mar 2018, 19:26

Bonjour,

Ce tracteur Renault 88 type technique 7261 N° de série 6102398 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en septembre 1968.
Si ce tracteur est sans carte grise je me permets de vous mettre en garde sur l'impossibilité de vous déplacer sur la voie publique avec ce tracteur. Aussi il serait bon de demander ai propriétaire actuel de faire une déclaration de perte de carte grise afin qu'il puisse obtenir une nouvelle carte grise qui vous serait remise à l'achat du tracteur.
Voila les informations nécessaires pour obtenir une carte grise pour ce tracteur:
- Type, variante, version (D.2): R 7261
- Dénomination commerciale (D.3): Renault 88
- Numéro de série d'identification du véhicule (E): 6102398
- Masse en charge maximale techniquement admissible (F.1): 4740 kg
- Masse en charge maximale admissible du véhicule en service dans l'état membre d'immatriculation (PTAC en Kg) (F.2): 4740 kg

- Masse en charge maximale admissible de l’ensemble en service dans l’état membre d’immatriculation (PTRA): 12000 kg 
- Poids à vide national (G.1): 2000 kg
- Genre national (J.1): Tracteur agricole
- Carrosserie (désignation nationale) (J.3): Tracteur agricole
- Puissance administrative nationale (P.6): 11
- Nombre de places assises y compris celle du conducteur (S.1): 1 (+2 si dossiers sur ailes)

Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34149
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Un autre 88 Empty Re: Un autre 88

Message  mercade Mar 20 Mar 2018, 20:34

Bonsoir
merci infiniment, mais dans un premier temps si j'arrive à m'entendre sur le prix, je le prendrais pour avoir de la pièces d'avance, à commencer par la pompe hydraulique, ensuite pour la carte grise ce ne sera pas simple, car celui qui le possède ne l'a jamais eu, et la personne à qui il l'avait acheté est mort, et de plus l'avait perdu, et pas changé à son non donc pas gagné, ce qui est dommage, mais bon ;;, ensuite je vais interroger la ffve, pour avoir leur avis, je dispose également du N° d’exploitation, mais pas trop lisible, à suivre
encore merci
bonne soirée
Stéphane
mercade
mercade
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 389
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 66
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

Un autre 88 Empty Re: Un autre 88

Message  jb23 Mar 20 Mar 2018, 21:19

Bonsoir,

Petite précision mais qui a son importance, une carte grise FFVE vous autorise à circuler su la voie publique mais ne permet pas d'utiliser le matériel au travail notamment sur route avec outil attelé.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34149
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Un autre 88 Empty Re: Un autre 88

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum