Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Equiper super 2d pour prise hydro de

3 participants

Aller en bas

Equiper super 2d pour prise hydro de Empty Equiper super 2d pour prise hydro de

Message  milodiou32 Lun 25 Jan 2010, 15:11

Bonjour
Je souhaiterais équiper mon super 2D d'un ensemble distrib de + prises à raccord rapide. Comment puis je procéder?
Merci.

milodiou32
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equiper super 2d pour prise hydro de Empty Re: Equiper super 2d pour prise hydro de

Message  renault74 Lun 25 Jan 2010, 17:08

il vous faut un distributeur DE avec centre a suivre:entrée pression qui est a brancher sur la sortie de la pompe (il faut couper le tuyau d origine, une sortie a suivre(a brancher en direction du relevage sur le tuyau qui venait de la pompe)une sortie retour a brancher sur le reservoir d huile (voir sur le tracteur l endroit le plus aproprié)je croit que le super utilise la bv et le pont comme reservoir (a confirmer) plus deux sorties pression avec les prises a instaler a l endroit voulu a l arire du tracteur ou lateral si chargeur frontal attention (je pensse que vous le savez)un circuit hydrau doit etre realisé en flexible avec des racord sertis et qu il faut observer la plus grande propretée lors du montage attention aussi certain distributeur DE peuvent etre utilisé en centre a suivre ou centre fermé dans ce dernier cas un bouchon est vissé dans le distributeur et il convient de l enlever ou le deplacer(suivant les marques) pour utiliser ce distributeur en centre a suivre je donne cette precision car j ai fait eclater un corp de pompe lors du montage d un distributeur sur un treuil demander a votre fournisseur l identification de tout les orifice et bien preciser centre a suivre bon montage
renault74
renault74
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 644
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Equiper super 2d pour prise hydro de Empty Re: Equiper super 2d pour prise hydro de

Message  dominique53 Lun 25 Jan 2010, 21:47

bonjour ,


Une petite précision dans le montage proposé par renault 74 .Si votre tracteur possède un filtre hydraulique principal il vaut mieux brancher votre nouveau distributeur apres ce filtre (protection du nouveau distributeur contre les impuretés circulantes) et avant la plaque d'alimentation .Par contre il est impératif que le distributeur ajouté soit équipé d'un clapet de pression taré a la pression hydraulique habituelle du tracteur .
Si vous ne conaissez pas l'organisation hydraulique de votre tracteur vous pouvez vous procurer la doc technique au pres de l'ATR .

bon courage . Cordialement dominique

dominique53
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 190
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Equiper super 2d pour prise hydro de Empty Re: Equiper super 2d pour prise hydro de

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum