Pompe d'injection 851-4 S
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Renault 751/751-4,781/781-4,752,782,851/851-4,891/891-4,951/951-4,981/981-4,1151-4,1181-4,1451-4COMPRIS SERIE "S"
Page 1 sur 1
Pompe d'injection 851-4 S
Bonsoir,
je possède un 851-4s depuis 3 ans qui totalise 10000H
Il est de décembre 82, je me suis aperçu que le niveau d'huile montait: la pompe d'injection était bien en cause.
Le problème est qu'elle ne possédait plus sa plaque d'identification,j'ai donc donner la ref R 34 43 110 au diéséliste(il m'a dit que ça suffisait) prise sur le MR
il me l'a toute révisée avec les joints,mais après l'avoir remontée le moteur tourne bien mais fume beaucoup; je ne l'ai pas calée au comparateur,ce que je vais faire avec un pote mécano.
Pensez-vous qu'il ait fait varier les débits ou si c'est juste un problème de calage pas assez précis
D'avance merci. jf
je possède un 851-4s depuis 3 ans qui totalise 10000H
Il est de décembre 82, je me suis aperçu que le niveau d'huile montait: la pompe d'injection était bien en cause.
Le problème est qu'elle ne possédait plus sa plaque d'identification,j'ai donc donner la ref R 34 43 110 au diéséliste(il m'a dit que ça suffisait) prise sur le MR
il me l'a toute révisée avec les joints,mais après l'avoir remontée le moteur tourne bien mais fume beaucoup; je ne l'ai pas calée au comparateur,ce que je vais faire avec un pote mécano.
Pensez-vous qu'il ait fait varier les débits ou si c'est juste un problème de calage pas assez précis
D'avance merci. jf
Jeff73- Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2018
Re: Pompe d'injection 851-4 S
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Si la pompe d'injection a été remise en état dans une station diesel il n'y a pas de doute à avoir à priori sur la qualité du travail réalisé.
Par contre le calage de la pompe d'injection est une opération qui demande de la méthode et de la rigueur dans le calage (7,17 mm avant PMH) et ne supporte pas l'approximation. En outre la vérification de l'état et du tarage des injecteurs (180 bars) est une opération qui doit compléter la remise en état de la pompe d'injection.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Si la pompe d'injection a été remise en état dans une station diesel il n'y a pas de doute à avoir à priori sur la qualité du travail réalisé.
Par contre le calage de la pompe d'injection est une opération qui demande de la méthode et de la rigueur dans le calage (7,17 mm avant PMH) et ne supporte pas l'approximation. En outre la vérification de l'état et du tarage des injecteurs (180 bars) est une opération qui doit compléter la remise en état de la pompe d'injection.
Amicalement.
Re: Pompe d'injection 851-4 S
OK, je démonterais les injecteurs pour les faire tarer et calerais la pompe comme il se doit,je vous tiendrais au jus.
Merci encore
A bientôt jf
Merci encore
A bientôt jf
Jeff73- Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2018
Sujets similaires
» Type de pompe d'alimentation et fuite d'huile sur pompe injection DISA sur 571-4
» Super 5 pompe d'amorçage pompe Bosch
» Super 5 pompe d'amorçage pompe Bosch
» fuite pompe injection 851-4s pompe 3443f110 cav
» probléme de pompe à injection ROTODIESEL pour un Renault 461 de 1974
» Super 5 pompe d'amorçage pompe Bosch
» Super 5 pompe d'amorçage pompe Bosch
» fuite pompe injection 851-4s pompe 3443f110 cav
» probléme de pompe à injection ROTODIESEL pour un Renault 461 de 1974
Amicale du Tracteur Renault :: Renault 751/751-4,781/781-4,752,782,851/851-4,891/891-4,951/951-4,981/981-4,1151-4,1181-4,1451-4COMPRIS SERIE "S"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|