304H RENAULT

304H RENAULT

Message  ludo2100 le Ven 18 Mai 2018, 12:52

Bonjour à toutes et à tous
voila je suis inscris sur votre site que je trouve remarquable de par toutes vos compétences
et les services que vous rendez à nous tous.

je reviens à vous
pour ma première question, je souhaite acheter un D30 mais sur la carte grise sa mise en circulation est datée de 1964 alors que le tracteur est sortie jusqu'en 1960 et une erreur sur le N°de série sur la carte grise
Photo 79 ET 82  est-ce possible

et la seconde question est sur le 304H il est peint couleur qui ressemble à l'orange sable de l'afrika-korps mais pas mal de gris en dessous en vue de son N°de série 191 sur les 201 modelés sorties
est il possible que Renault l'ai peint en fin de série en orange korps
il est monté également avec un moteur CLM CR2 et la modif es vraiment bien faite niveau rallonge du châssis est ce un montage part Renault sur les 10 derniers modèles
cordialement
GGGRRRRRRRRRRRRR j'arrive pas à poster les photos je vais voire sur le FAQ

ludo2100

Revenir en haut Aller en bas

Re: 304H RENAULT

Message  jb23 le Lun 21 Mai 2018, 09:30

Bonjour,

Pour mettre une photo la démarche est présente dans la rubrique "Apropos de l'ATR et du Forum" sur le lien ci-dessous:
http://atr-agri.superforum.fr/t8953-comment-joindre-une-imagetexte-ou-photo-a-votre-message
Nous attendons les photos pour statuer sur la bonne carte grise du D 30.
Votre tracteur Renault 304 H a été fabriqué à l'usine Renault de Billancourt le 12 juillet 1945 et était peint en gris 691 et équipé de roues fer et de gazogène Imbert. Avec cette date de fabrication il serait possible qu'il ait été repeint avec la peinture de récupération du jaune dit "Afrika korps" soit à l'usine soit dans le réseau.
Le moteur CLM a été une adaptation après vente avec une collection fournie par CLM.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas