Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

renault 651s de 1982 cherche joint spi pour axe de controle d'effort (maneton)

2 participants

Aller en bas

renault 651s de 1982 cherche joint spi pour axe de controle d'effort (maneton) Empty renault 651s de 1982 cherche joint spi pour axe de controle d'effort (maneton)

Message  benoit80 Sam 26 Mai 2018, 09:21

bonjour, je suis actuellement entrein de restaurer le tracteur de ma grand-mere un renault 651s de 1982.
les joint spi de maneton laisse echapée de l'huile, je voudrais les change mais je n'ai aucune reference sur les joint.
voici le numero de serie du tracteur: 6139686 type: R7461
je vous remercie d'avance pour toutes info

benoit80

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

renault 651s de 1982 cherche joint spi pour axe de controle d'effort (maneton) Empty Re: renault 651s de 1982 cherche joint spi pour axe de controle d'effort (maneton)

Message  jb23 Sam 26 Mai 2018, 10:53

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour ce type de tracteur la référence des membranes d'étanchéité d'arbre de détection est 7700004556 quantité 2 par tracteur.
Cette opération est délicate à réaliser aussi je me permets de vous conseiller de vous procurer le manuel de réparation hydraulique de votre tracteur pour mener à bien cette opération avec le process d'intervention, les consignes de réglage et les schémas et photos pour aider dans la démarche.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

renault 651s de 1982 cherche joint spi pour axe de controle d'effort (maneton) Empty renault 651s de 1982 cherche joint spi pour axe de controle d'effort (maneton)

Message  benoit80 Sam 26 Mai 2018, 15:23

merci le numero de reference je vais les commander a une entreprise qui a toute les piece de tracteur pas loin de chez moi.
bonne journée

benoit80

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

renault 651s de 1982 cherche joint spi pour axe de controle d'effort (maneton) Empty Re: renault 651s de 1982 cherche joint spi pour axe de controle d'effort (maneton)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum