Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Renault 56 de 1968 problème, il cale

2 participants

Aller en bas

Renault 56 de 1968 problème, il cale Empty Renault 56 de 1968 problème, il cale

Message  dragonnet Mar 14 Aoû 2018, 15:21

Bonjour , je me permets de poster un message parmi vous car j'ai récemment acheté un tracteur 56 de 1968 mais je ne connais pas grand chose en mécanique.
Jusqu’à aujourd’hui pas de souci je pouvais le faire tourner vite fait sur les chemins sans souci mais depuis aujourd'hui il cale régulièrement.
Les seuls choses qui ont été faite entre temps , mise en place de la barre de coupe (cardan et hydraulique de relevage)
Remplissage du réservoir par du GNR(ancien propriétaire mettait du gazoil a la pompe) et un collègue a juste dévissé revissé la purge a gasoil (vasque ou on voir la couleur du carburant).
Maintenant même a l’arrêt il arrive a caler, de quoi cela pourrait-il venir ? problème de ralenti ?

Merci d'avance

dragonnet

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Renault 56 de 1968 problème, il cale Empty Renault 56 de 1968 problème, il cale

Message  andré BELLEVILLE Mar 14 Aoû 2018, 16:19

Bonjour

Et bienvenue sur le site de l'ATR
Tres certainement un probleme d'alimentation GO. Il faut partir du réservoir jusqu'aux injecteurs , en
prenant soin de nettoyer tous les filtres sur lesquels on peut intervenir, remplacer l'élément filtrant GO
et purger comme indiquer dans le guide d'utilisation.
Le fait de passer de GO au GNR n'à pas d'incidence . A l'inverse le fait d'avoir dévisser et revisser
le récipiend verre sans purger peur etre à l'origine de la panne

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2305
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renault 56 de 1968 problème, il cale Empty Re: Renault 56 de 1968 problème, il cale

Message  dragonnet Mar 14 Aoû 2018, 16:22

oui effectivement qd je re pompe avec la pompe qui se trouve au dessus du filtre a gazoil il redemarre mais ne tiens pas.
Dans la vasque on peut voir des bulles dair

dragonnet

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Renault 56 de 1968 problème, il cale Empty Re: Renault 56 de 1968 problème, il cale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum