Renault 56 de 1968 problème, il cale
2 participants
Page 1 sur 1
Renault 56 de 1968 problème, il cale
Bonjour , je me permets de poster un message parmi vous car j'ai récemment acheté un tracteur 56 de 1968 mais je ne connais pas grand chose en mécanique.
Jusqu’à aujourd’hui pas de souci je pouvais le faire tourner vite fait sur les chemins sans souci mais depuis aujourd'hui il cale régulièrement.
Les seuls choses qui ont été faite entre temps , mise en place de la barre de coupe (cardan et hydraulique de relevage)
Remplissage du réservoir par du GNR(ancien propriétaire mettait du gazoil a la pompe) et un collègue a juste dévissé revissé la purge a gasoil (vasque ou on voir la couleur du carburant).
Maintenant même a l’arrêt il arrive a caler, de quoi cela pourrait-il venir ? problème de ralenti ?
Merci d'avance
Jusqu’à aujourd’hui pas de souci je pouvais le faire tourner vite fait sur les chemins sans souci mais depuis aujourd'hui il cale régulièrement.
Les seuls choses qui ont été faite entre temps , mise en place de la barre de coupe (cardan et hydraulique de relevage)
Remplissage du réservoir par du GNR(ancien propriétaire mettait du gazoil a la pompe) et un collègue a juste dévissé revissé la purge a gasoil (vasque ou on voir la couleur du carburant).
Maintenant même a l’arrêt il arrive a caler, de quoi cela pourrait-il venir ? problème de ralenti ?
Merci d'avance
dragonnet- Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2018
Renault 56 de 1968 problème, il cale
Bonjour
Et bienvenue sur le site de l'ATR
Tres certainement un probleme d'alimentation GO. Il faut partir du réservoir jusqu'aux injecteurs , en
prenant soin de nettoyer tous les filtres sur lesquels on peut intervenir, remplacer l'élément filtrant GO
et purger comme indiquer dans le guide d'utilisation.
Le fait de passer de GO au GNR n'à pas d'incidence . A l'inverse le fait d'avoir dévisser et revisser
le récipiend verre sans purger peur etre à l'origine de la panne
Amicalement
André
Et bienvenue sur le site de l'ATR
Tres certainement un probleme d'alimentation GO. Il faut partir du réservoir jusqu'aux injecteurs , en
prenant soin de nettoyer tous les filtres sur lesquels on peut intervenir, remplacer l'élément filtrant GO
et purger comme indiquer dans le guide d'utilisation.
Le fait de passer de GO au GNR n'à pas d'incidence . A l'inverse le fait d'avoir dévisser et revisser
le récipiend verre sans purger peur etre à l'origine de la panne
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
- Messages : 2305
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: Renault 56 de 1968 problème, il cale
oui effectivement qd je re pompe avec la pompe qui se trouve au dessus du filtre a gazoil il redemarre mais ne tiens pas.
Dans la vasque on peut voir des bulles dair
Dans la vasque on peut voir des bulles dair
dragonnet- Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2018
Sujets similaires
» Peinture Renault super 3D 1968
» Renault 56 moteur qui cale
» entretien Renault 86 type R7281 de 1968.
» Chargeur frontal pour Renault Super5 D de 1968....
» Vidange tracteur Renault super 6 D type R 7050 ED de 1968
» Renault 56 moteur qui cale
» entretien Renault 86 type R7281 de 1968.
» Chargeur frontal pour Renault Super5 D de 1968....
» Vidange tracteur Renault super 6 D type R 7050 ED de 1968
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|