Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super3 qui ne redémarre plus...

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Super3 qui ne redémarre plus... - Page 3 Empty Re: Super3 qui ne redémarre plus...

Message  Hans Ven 28 Sep 2018, 08:03

Boujour jb et merci encore pour votre réponse aussi rapidement.
Je possède déjà la référence de c'est joints. Lors de la dépose c'est était littéralement explosé je ne pas les utiliser comme modèle.
Claas et incapable de me donner les caractéristiques de c'est joint cuivre. C'est pour cela que vous demande leur épaisseur.
Car je les avais remplacer pour des joints bonjos résultats tout fonctionne mais aucune force.
J'ai refait un essai en retirant c'est joints la il y a de la pression mais impossible d'utiliser levier. (Tiroirs sous pression in capable de libéré l huile ).
Amicalement
Hans
Hans
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Super3 qui ne redémarre plus... - Page 3 Empty Re: Super3 qui ne redémarre plus...

Message  jb23 Ven 28 Sep 2018, 10:17

Bonjour,

En fait ce sont des joints cuivre standards sans caractéristiques particulières de dimensions 16x23x1,5.
Les dimensions de ces joint figurent dans les catalogues de pièces de rechange, si le magasinier avait cherché il aurait trouvé.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Super3 qui ne redémarre plus... - Page 3 Empty Re: Super3 qui ne redémarre plus...

Message  Hans Ven 28 Sep 2018, 15:00

Merci jb

Joint en ma possession ! !! Pouvoir remonter!

Je pense que l'épaisseur des joints on leur importance, car ils éloignent le distributeur du couvercle et de se fait à un impact sur l'emplacement de l'aiguille sur le tiroir.

Je vous donnerai des nouvelles après remontage
Hans
Hans
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Super3 qui ne redémarre plus... - Page 3 Empty Re: Super3 qui ne redémarre plus...

Message  jb23 Ven 28 Sep 2018, 23:28

Bonsoir,

Ces joints ont surtout une première importance qui est d'assurer une parfaite étanchéité du circuit hydraulique; ensuite le fait de déplacer la position du distributeur implique un réglage des commandes de relevage pour retrouver la position neutre.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Super3 qui ne redémarre plus... - Page 3 Empty Re: Super3 qui ne redémarre plus...

Message  Hans Lun 08 Oct 2018, 13:36

Bonjour jb
Billan de l hydraulique après avoir:
- replacer la totalité des joints bonjos
- remplacer tout les joints torique y compris ceux des 2 clapet
- mis une cale de 0,2 mm sous le siège du clapet de descente et également sous celui de l'anti retour.
- réglage dun levier afin que l aiguilles du clapet de descente se positionne correctement sur le tiroir.
- remplacement des 2 joints cuivre de 1,5mm d'épaisseur situé entre le couvercle et le distributeur. Ils ont une très forte influence sur la force du relevage, pour avoir essayé sans joint, distributeur colle à la pâte à joint résultats relevage très puissant en montée mais totalement incapable de redescendre. Un essai également avec des joints bonjos de 1,7 mm résultats tout fonctionne mais pas force au levage.

Je suis devenu un champion du démontage de hydraulique 7 déposé au total. 😆
En revanchement je n'ai ne c'est pas comment extraire le bypass.
Mais bon tout fonctionne. alors je ne vais pas tout redepose même si sa ne me prend que 15mn à force entraînement 😂
Hans
Hans
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 43
Date d'inscription : 15/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Super3 qui ne redémarre plus... - Page 3 Empty Re: Super3 qui ne redémarre plus...

Message  jb23 Lun 08 Oct 2018, 14:48

Bonjour,

Et si vous montiez une pompe hydraulique neuve je suis quasiment certain que vous retrouveriez une force de relevage d'origine.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34262
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Super3 qui ne redémarre plus... - Page 3 Empty Re: Super3 qui ne redémarre plus...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum