Bonjour; j'ai bien chercher les plaques losage et auttre.

Aller en bas

Bonjour; j'ai bien chercher les plaques losage et auttre.

Message  Masson39 le Jeu 23 Aoû 2018, 18:34

Mais rien et de plus après quelques 50h de travail et 60L d'huile je me suis résigner a ne pas continuer, l'huile coule par dessous 'cloche embrayage, par le levier de vitesse, et par tous les roulement du relevage ainsi que la prise de force'
Le moteur tourne très bien, j'ai retrouver un super 5tu type 7054normal du 01/01/ 1964
il ne manquait que les roues arrière et le moteur.
Sans jamais avoir fais de mécanique je me suis lancer au démontage d'un pour remettre le moteur sur le super 5 tous semble bien se dérouler. mais le moment est venu de vous demander de l'aide.
Puise que l'embrayage et a porter de ma main il serais peut êtres préférable de le changer. mais comment savoir dans quel état il est ? est si je le sort comment le recentre pour réajuster?
Et le cas échéant ou trouver un disque?
D'avance je vous remercie de me lire et de prendre mon désarroi en considération.
Cordialement.

Masson39

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour; j'ai bien chercher les plaques losage et auttre.

Message  jb23 le Jeu 23 Aoû 2018, 19:46

Bonjour,

Il aurait été souhaitable de poursuivre sur le sujet déjà ouvert en cliquant sur le pavé "Répondre" pour éviter la multiplication des sujets et permettre de mieux suivre un sujet.
Si vous remettez en état le moteur déposé du tracteur il serait dommage de ne pas au minimum vérifier l'usure du disque d'embrayage avancement. Un mandrin de centrage peut être confectionné localement à partir d'un barreau de bois tourné aux dimensions de l'arbre d'embrayage avancement et du pilote de centrage de l'arbre.
Pour ces remises en état, et surtout sans expérience, je vous encourage vivement à vous procurer la documentation due votre tracteur que l'ATR est en mesure de vous procurer.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 18543
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum