Renault 651 Oil Leak

Renault 651 Oil Leak

Message  pl-rol le Lun 03 Sep 2018, 11:13

Hi there!
I'm writing to You from Poland. Sorry but my English isnt well.
Two weeks ago I bought my first Renault 651. Yesterday I notice oil leak like on photos.  I left the tractor on a slope. Can You tell me, what could have happened? Until yesterday the engine was dry.
Thanks for help!
Salut!
Je t'écris de Pologne. Désolé mais mon anglais n'est pas bien.
Il y a deux semaines, j'ai acheté ma première Renault 651. Hier, je remarque des fuites d'huile comme sur les photos. J'ai laissé le tracteur sur une pente. Pouvez-vous me dire ce qui aurait pu arriver? Jusqu'à hier, le moteur était sec.
Merci pour l'aide!

pl-rol

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renault 651 Oil Leak

Message  jb23 le Lun 03 Sep 2018, 15:10

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Il faudrait avant toute intervention tenter de déterminer quel type d’huile s’écoule sous le carter d’embrayage, huile moteur ou huile de transmission-relevage ?
Ensuite et après séparation du tracteur entre carter volant moteur il faudra tenter de déterminer avec précision l’endroit de la fuite pour intervenir là où est la fuite.
Si la fuite provient du moteur alors il faudra remplacer le joint à lèvre de palier arrière moteur.
Si la fuite provient de la BV alors il faudra sans doute remplacer les joints de guide de butée, d’arbres coaxiaux d’embrayage.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

Hello,

And welcome on the site of Friendly of the Tractor Renault (ATR). It to determine which type of oil would be necessary for any intervention to try runs out under the casing of clutch, engine oil or oil of transmission and lifting system? Then and for separation of the tractor between driving flying casing it will be necessary to try to determine with precision the place of the leak to intervene where is the leak. If the leak comes from the engine then it will be necessary to replace the lip seal of stage postpones driving. If the escape comes from the BV then it will undoubtedly be necessary to replace the joints of guide of thrust, of coaxial shafts of clutch. ATR is able to provide you all documentation relating to your tractor: instructions of use and maintenance essential to my direction with any user, handbooks of repair and manual spare parts intended for the origin with the repairers… To order it is enough to address an email to ATR by clearly showing the co-ordinates of the tractor, standard technical and N° of series mentioned on the plate rhombus of identification of the tractor. Thus by providing the co-ordinates of your tractor, you will be ensured to receive documentation corresponding exactly to your tractor. ATR is alone to guarantee this good supply of documentation to you which takes account of the evolutions of the product according to N° of series and the evolutions produced. A fast answer will be made to you on the availabilities and price of the documents. Co- ordinates of ATR in banner page of the site of ATR.
Best regards.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atr-agri.com

Message  pl-rol le Lun 03 Sep 2018, 21:27

Thanks for Your message. Today i try localize oil leak. I think its trannsmision oil. Can You describe me what i should do?
My Renault 651 number is D227-4 R163 227.4.75244

Google translator said:
Merci pour votre message. Aujourd'hui, j'ai essayé de localiser la fuite d'huile. Je pense que c'est l'huile de transmission. Pouvez-vous me décrire ce que je devrais faire?
Mon numéro de Renault 651 est D227-4 R163 227.4.75244
# 6131971

pl-rol

Message  jb23 le Lun 03 Sep 2018, 22:23

Bonsoir,
Votre tracteur Renault 651 type technique 7461 N° de série 6131971 a été fabriqué à l’usine Renault du Mans (France) en octobre 1977. Ce tracteur est équipé de la BV Renault Type B 03.3.
Pour éliminer la fuite il faudra séparer le tracteur en 2 parties entre les carters volant moteur et carter d’embrayage pour remplacer les joints fuyards.
Pour mener à bien cette intervention l'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

Google translator said:

Good evening,

Your tractor Renault 651 technical type 7461 serial number 6131971 was manufactured at the Renault factory of Mans (France) in October 1977. This tractor is equipped with the Renault gear box Type B 03.3. To eliminate the leak it will be necessary to separate the tractor in 2 parts between the casings fly wheel and casing from clutch to replace the defect seal. To conclude this intervention ATR is able to provide you all documentation relating to your tractor: instructions of use and maintenance essential to my direction with any user, handbooks of repair and manual spare parts intended for the origin with the repairers… To order it is enough to address an email to ATR by clearly showing the co-ordinates of the tractor, standard technical and N° of series mentioned on the plate rhombus of identification of the tractor. Thus by providing the co-ordinates of your tractor, you will be ensured to receive documentation corresponding exactly to your tractor. ATR is alone to guarantee this good supply of documentation to you which takes account of the evolutions of the product according to N° of series and the evolutions produced. A fast answer will be made to you on the availabilities and price of the documents. Co-ordinates of ATR in banner page of the site of ATR.
Best regards.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atr-agri.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé