Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

comment raccorder l'hydraulique d'un chargeur sur un Super 6D 1966

2 participants

Aller en bas

comment raccorder l'hydraulique d'un chargeur sur un Super 6D 1966 Empty comment raccorder l'hydraulique d'un chargeur sur un Super 6D 1966

Message  forest17 Mer 31 Oct 2018, 19:07

Coucou à tous,

je suis nouveau ici et surtout dans le domaine du tracteur.

j'ai besoins de vos lumières,
je souhaiterai savoir comment raccorder l'hydraulique du chargeur qui est encore monté sur un Renault control 88, (voir photo N° 1°)
sur mon Super 6D 1966 (voir photos Super 6D).

Photo N° 1
comment raccorder l'hydraulique d'un chargeur sur un Super 6D 1966 110[/url]

photos de mon Super 6D

N° 1 du Super 6D
comment raccorder l'hydraulique d'un chargeur sur un Super 6D 1966 1_supe10

N° 2 du Super 6D
comment raccorder l'hydraulique d'un chargeur sur un Super 6D 1966 2_supe10

N° 3 du Super 6D
comment raccorder l'hydraulique d'un chargeur sur un Super 6D 1966 3_supe10

Vous pensez que je puisse me raccorder a quel endroit exactement, et que me faut il, sachant que j'ai juste un flexible à brancher.

merci de votre réponse rapide car c'est pour ce vendredi la mise en place.









forest17
forest17
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 58
Localisation : rochefort 17300

Revenir en haut Aller en bas

comment raccorder l'hydraulique d'un chargeur sur un Super 6D 1966 Empty Re: comment raccorder l'hydraulique d'un chargeur sur un Super 6D 1966

Message  jb23 Mer 31 Oct 2018, 20:31

Bonsoir,

Pour alimenter en hydraulique le chargeur considéré il faudra, sur votre tracteur Super 6 D à la place du coude de connexion des 2 tuyauteries qui partent du distributeur et vont à la prise rapide arrière de bennage, (2e et 3e photos) remplacer le coude par un té sur lequel viendra se raccorder la tuyauterie pour alimenter en hydraulique le chargeur.
Dans cette situation vous ne pourrez pas utiliser simultanément le bennage de remorque et le chargeur frontal. Quand vous utiliserez le chargeur aucun outil ne devra être connecté sur la prise rapide arrière; de même si vous voulez utiliser le bennage de remorque il faudra déconnecter l'alimentation hydraulique du chargeur.
Si le besoin existait d'utiliser simultanément les prises de bennage de remorque et celle du chargeur alors il faudrait monter en lieu et place du coude ou du té un robinet hydraulique 3 voies.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34140
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum