Nouveau renault 50 1969
4 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouveau renault 50 1969
Bonsoir et encore merci pour vos réponse .
Pourriez vous me renseigner sur le code couleur ral de la peinture jaune orange de ce tracteur ( celle qui est dessus pas celle d'origine de 69 )
Autre question sa fait plusieurs fois que je veux commander la rta et manuel s'entretient de ce tracteur je fait par email mais à chaque fois sa me dit mail inexistant .... quelqu'un a til un mail valide ?? ,
Merci
Pourriez vous me renseigner sur le code couleur ral de la peinture jaune orange de ce tracteur ( celle qui est dessus pas celle d'origine de 69 )
Autre question sa fait plusieurs fois que je veux commander la rta et manuel s'entretient de ce tracteur je fait par email mais à chaque fois sa me dit mail inexistant .... quelqu'un a til un mail valide ?? ,
Merci
Ersimca30- Membre Actif
- Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2018
Re: Nouveau renault 50 1969
Bonsoir,
L'adresse mail pour commander la documentation figure en page d'accueil du site de l'ATR, en bas à droite.
Il n'existe pas de RAL pour la peinture d'origine de ce tracteur et c'st la raison pour laquelle l'ATR a été amenée à travailler avec une société spécialisée en peinture industrielles pour recréer la couleur d'origine.
La couleur de ce tracteur a été modifiée courant 1969 il faudra donc nous fournir le N° de série de votre tacteur pour vous indiquer la bone couleur d'origine.
Amicalement.
L'adresse mail pour commander la documentation figure en page d'accueil du site de l'ATR, en bas à droite.
Il n'existe pas de RAL pour la peinture d'origine de ce tracteur et c'st la raison pour laquelle l'ATR a été amenée à travailler avec une société spécialisée en peinture industrielles pour recréer la couleur d'origine.
La couleur de ce tracteur a été modifiée courant 1969 il faudra donc nous fournir le N° de série de votre tacteur pour vous indiquer la bone couleur d'origine.
Amicalement.
Re: Nouveau renault 50 1969
Bonsoir,
L'adresse mail pour commander la documentation figure en page d'accueil du site de l'ATR, en bas à droite.
Il n'existe pas de RAL pour la peinture d'origine de ce tracteur et c'est la raison pour laquelle l'ATR a été amenée à travailler avec une société spécialisée en peinture industrielles pour recréer la couleur d'origine.
La couleur de ce tracteur a été modifiée courant 1969 il faudra donc nous fournir le N° de série de votre tracteur pour vous indiquer la bonne couleur d'origine.
Amicalement.
L'adresse mail pour commander la documentation figure en page d'accueil du site de l'ATR, en bas à droite.
Il n'existe pas de RAL pour la peinture d'origine de ce tracteur et c'est la raison pour laquelle l'ATR a été amenée à travailler avec une société spécialisée en peinture industrielles pour recréer la couleur d'origine.
La couleur de ce tracteur a été modifiée courant 1969 il faudra donc nous fournir le N° de série de votre tracteur pour vous indiquer la bonne couleur d'origine.
Amicalement.
Re: Nouveau renault 50 1969
Merci pour votre réponse .
Je cherche actuellement un girobroyeur par contre qu'elle serais la largeur acceptable pour ce tracteur ?
À lames ou à chaînes ? Pour passer sur des terre ronces et petit arbuste essentiellement .
Merci
Je cherche actuellement un girobroyeur par contre qu'elle serais la largeur acceptable pour ce tracteur ?
À lames ou à chaînes ? Pour passer sur des terre ronces et petit arbuste essentiellement .
Merci
Ersimca30- Membre Actif
- Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2018
Re: Nouveau renault 50 1969
Bonsoir,
Un gyrobroyeur de 1,20 m avec 2 lames est l'outil adapté à la puissance de ce tracteur.
Amicalement.
Un gyrobroyeur de 1,20 m avec 2 lames est l'outil adapté à la puissance de ce tracteur.
Amicalement.
Re: Nouveau renault 50 1969
Merci pour votre réponse Cdt
Ersimca30- Membre Actif
- Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2018
Re: Nouveau renault 50 1969
Bonjour
Donc pour la suite des événements j'ai essayer la charrue c'est nickel et hier j'ai monté le rotovator et au moment d'enclencher la prise de force sa craque ôtant en débrayant ou en débrayant pas . Par contre toutes les vitesse sont ok et l'embrayage ne patine jamais .... j'ai donc vue que sa provenez de l'usure du disque et qu'ils fallait enlever les cales .
1 ce sont bien les cales entouré sur là photos ? Il y en a 3 je pence
2 faut til les enlever une par une ou 2 ou 3 desuite ?
Merci
Donc pour la suite des événements j'ai essayer la charrue c'est nickel et hier j'ai monté le rotovator et au moment d'enclencher la prise de force sa craque ôtant en débrayant ou en débrayant pas . Par contre toutes les vitesse sont ok et l'embrayage ne patine jamais .... j'ai donc vue que sa provenez de l'usure du disque et qu'ils fallait enlever les cales .
1 ce sont bien les cales entouré sur là photos ? Il y en a 3 je pence
2 faut til les enlever une par une ou 2 ou 3 desuite ?
Merci
Ersimca30- Membre Actif
- Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2018
Re: Nouveau renault 50 1969
Bonsoir,
Oui il faudra déposer les 6 jeux de 3 cales et surtout bien les conserver pour les remettre en place en cas de remplacement de disque avancement.
Par contre il me semble que l'environnement est bien imprégné et que cela pourrait être également la cause de difficulté de débrayage.
Amicalement.
Oui il faudra déposer les 6 jeux de 3 cales et surtout bien les conserver pour les remettre en place en cas de remplacement de disque avancement.
Par contre il me semble que l'environnement est bien imprégné et que cela pourrait être également la cause de difficulté de débrayage.
Amicalement.
Re: Nouveau renault 50 1969
Bonjour
J'ai donc enlevé les 6 jeux de 3 cales : la prise de force nickel par contre impossible de rentre les vitesses
J'ai remis 1 cales : pareil prise de force ok mais impossible à passer les vitesses
J'ai remis 1 autres cales 2 au total : prise de force ok vitesse ok .
Donc au final j'ai enlevé qune seule cale .
Merci pour vos conseils
J'ai donc enlevé les 6 jeux de 3 cales : la prise de force nickel par contre impossible de rentre les vitesses
J'ai remis 1 cales : pareil prise de force ok mais impossible à passer les vitesses
J'ai remis 1 autres cales 2 au total : prise de force ok vitesse ok .
Donc au final j'ai enlevé qune seule cale .
Merci pour vos conseils
Ersimca30- Membre Actif
- Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2018
Re: Nouveau renault 50 1969
Bonsoir,
Cela indique que le disque avancement a peu d'usure mais je reste interrogatif sur la présence d'huile.
Amicalement.
Cela indique que le disque avancement a peu d'usure mais je reste interrogatif sur la présence d'huile.
Amicalement.
Re: Nouveau renault 50 1969
Bonjour quel est le régime moteur pour avoir les 540 tr min à la prise de force ?
Merci
Merci
Ersimca30- Membre Actif
- Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2018
Re: Nouveau renault 50 1969
Bonjour,
Le régime normalisé de prise de force (540 t/mn) est obtenu sur ce tracteur au régime moteur de 2000 t/mn.
Amicalement.
Le régime normalisé de prise de force (540 t/mn) est obtenu sur ce tracteur au régime moteur de 2000 t/mn.
Amicalement.
Probleme relevage décent seul
Bonjour
Apres une bonne paire d'heures de girobroyeur et rotovator voila que l'outil atteler décent seul sur 2.3 cm pour remonte seul en marche . À l'arrêt l'outil met 3 min à défendre seul ( manette relevage position haute ) .
Je pence au joint de vérin de relevage ? Sa peut être autre chose ?
Merci
Apres une bonne paire d'heures de girobroyeur et rotovator voila que l'outil atteler décent seul sur 2.3 cm pour remonte seul en marche . À l'arrêt l'outil met 3 min à défendre seul ( manette relevage position haute ) .
Je pence au joint de vérin de relevage ? Sa peut être autre chose ?
Merci
Ersimca30- Membre Actif
- Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2018
Re: Nouveau renault 50 1969
Bonjour,
Votre hypothèse est sans doute la bonne, donc joint de piston à remplacer.
Y a-t-il eu récemment des interventions sur le relevage ?
Amicalement.
Votre hypothèse est sans doute la bonne, donc joint de piston à remplacer.
Y a-t-il eu récemment des interventions sur le relevage ?
Amicalement.
Re: Nouveau renault 50 1969
Sur le relevage j'ai remplacer les 2 joint de détection nettoyer le filtre sous le siège et le filtre sur la pompe . Une prise d'air ?
Ersimca30- Membre Actif
- Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2018
Re: Nouveau renault 50 1969
Bonjour,
Non, pas de prise d'air à priori, même s'il est bon de s'assurer d'avoir bien remplacé le joint de plaque d'accès à la crépine et l'état du manchon de liaison des 2 tuyauteries d'aspiration hydraulique entre la crépine et la pompe hydraulique ainsi que l'état et le serrage des colliers.
Je voulais juste m'assurer que le distributeur principal n'avait pas subi d'intervention récemment.
Amicalement.
Non, pas de prise d'air à priori, même s'il est bon de s'assurer d'avoir bien remplacé le joint de plaque d'accès à la crépine et l'état du manchon de liaison des 2 tuyauteries d'aspiration hydraulique entre la crépine et la pompe hydraulique ainsi que l'état et le serrage des colliers.
Je voulais juste m'assurer que le distributeur principal n'avait pas subi d'intervention récemment.
Amicalement.
Re: Nouveau renault 50 1969
Non pas d'intervention sur le distributeur .
Avez vous les diamètres du ou des joints à remplacer sur ceux vérin ? Pour que je les comande avant démontage
Merci encore
Avez vous les diamètres du ou des joints à remplacer sur ceux vérin ? Pour que je les comande avant démontage
Merci encore
Ersimca30- Membre Actif
- Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2018
Re: Nouveau renault 50 1969
Bonjour,
Sans le N° de série du tracteur je ne peux pas répondre.
Amicalement.
Sans le N° de série du tracteur je ne peux pas répondre.
Amicalement.
Re: Nouveau renault 50 1969
Numero de série 1300123 r7213 merci
Ersimca30- Membre Actif
- Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2018
Re: Nouveau renault 50 1969
Bonsoir,
Il vous faudra:
- 1 joint de culasse de relevage conique référence 0855916600,
- 1 joint de piston référence 0855916400.
Amicalement.
Il vous faudra:
- 1 joint de culasse de relevage conique référence 0855916600,
- 1 joint de piston référence 0855916400.
Amicalement.
Re: Nouveau renault 50 1969
Merci beaucoup
Ersimca30- Membre Actif
- Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2018
Re: Nouveau renault 50 1969
Donc d'après un autre post du forum sa à l'air d'être des toriques classique
Le 0855916400 diamètre interieur 72.4 tore de 5.33
Le 0855916600 diamètre interieur 85.3 tore de 5.33
Merci pour les références
Le 0855916400 diamètre interieur 72.4 tore de 5.33
Le 0855916600 diamètre interieur 85.3 tore de 5.33
Merci pour les références
Ersimca30- Membre Actif
- Messages : 55
Date d'inscription : 08/11/2018
Re: Nouveau renault 50 1969
Bonjour,
Les dimensions de ces joints:
Le 0855916400 diamètre intérieur 72.4 tore de 5.33
Le 0855916600 diamètre intérieur 85.32 tore de 3,53
Amicalement.
Les dimensions de ces joints:
Le 0855916400 diamètre intérieur 72.4 tore de 5.33
Le 0855916600 diamètre intérieur 85.32 tore de 3,53
Amicalement.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Renault 56 de 1969
» Novice Renault 50 R7213 de 1969
» Référence peinture pour un Renault R55 de 1969
» Nouveau Renault 60
» pompe hydraulique r 56 de mai 1969
» Novice Renault 50 R7213 de 1969
» Référence peinture pour un Renault R55 de 1969
» Nouveau Renault 60
» pompe hydraulique r 56 de mai 1969
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|