Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

BRANCHEMENT ALTERNATEUR SUR RENAULT 106-14 SP

Aller en bas

BRANCHEMENT ALTERNATEUR SUR RENAULT 106-14 SP Empty BRANCHEMENT ALTERNATEUR SUR RENAULT 106-14 SP

Message  Messenger1309 Mer 14 Nov 2018, 17:11

Bonjour à vous,

Je viens de remplacer un Alternateur sur un Renault 106-14SP et j'ai des doutes sur certains fils (+ et - OK)..

Je pensais pouvoir faire un copier/coller de la photo.. pas vu ou... donc je vais vous expliquer:

En dehors du + et de la masse, J'ai bien 2 fils qui vont sur le haut de l'alternateur, celui de gauche c'est le D+ de la lampe et celui de droite on le relie OU? j'ai essayé au + et ce n'est pas bon!! fusibles pétés..

Ensuite en bas de l'alternateur 12V PARIS RHONE, j'ai un fil qui va à une connexion qui s'appelle R... Régulateur? je fais quoi de ce fil et ou dois-je le brancher? car sur le nouveau LETRIKA IA0513 pas de R...

Au final mon alternateur fonctionne mais mon compteur ne fonctionne pas alors que je viens de le changer il est neuf…

Merci pour vos conseils (et me dire comment on fait pour copier/coller une photo).

Bien cordialement,
THierry.

Messenger1309
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum