carte grise
3 participants
Page 1 sur 1
carte grise
bonjour j'ai fait il i a quelque temp l'acquisition d'un super 5 d mais le vendeur ne retrouve pas la carte grise comment faire ?
cordialement pascal de marigne laille
cordialement pascal de marigne laille
kolasiak pascal- Membre Actif
carte grise
Bonjour
Dans ce cas une seule solution.
Il reprend son tracteur et rend votre argent si le tracteur est déja payé.
Je ne comprends toujours pas que l'on puisse vendre un matériel immatriculé sans carte grise.
Amicalement
André
Dans ce cas une seule solution.
Il reprend son tracteur et rend votre argent si le tracteur est déja payé.
Je ne comprends toujours pas que l'on puisse vendre un matériel immatriculé sans carte grise.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: carte grise
Bonsoir
Je suis pleinement d accord avec André
Si l ancien propriétaire possède la dite carte grise une déclaration de perte à la gendarmerie et il obtient un duplicata
Si il ne l avait pas à son nom c est foutu pour une carte grise normal
Reste la carte grise collection mais elle est restrictive
Il y a longtemps j avis acheté un holder et quand je suis arrivé chez la personne il ne retrouve plus la cg étant jeune et neofite j ai tous de meme acheté l engins en attente que il la retrouve . 1 an apres pas de nouvelle sauf que j ai appris entre temps qu il ne l avais jamais fais changer Et je n ai jamais plus eu de nouvelle et j ai depuis un tracteur pour Pieces qui m'a coûté très cher
Amicalement
Je suis pleinement d accord avec André
Si l ancien propriétaire possède la dite carte grise une déclaration de perte à la gendarmerie et il obtient un duplicata
Si il ne l avait pas à son nom c est foutu pour une carte grise normal
Reste la carte grise collection mais elle est restrictive
Il y a longtemps j avis acheté un holder et quand je suis arrivé chez la personne il ne retrouve plus la cg étant jeune et neofite j ai tous de meme acheté l engins en attente que il la retrouve . 1 an apres pas de nouvelle sauf que j ai appris entre temps qu il ne l avais jamais fais changer Et je n ai jamais plus eu de nouvelle et j ai depuis un tracteur pour Pieces qui m'a coûté très cher
Amicalement
honore jm- Membre Actif
Page 1 sur 1