Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

demande documents pour N72

2 participants

demande documents pour N72 Empty demande documents pour N72

Message  christianlaserve Ven 26 Fév 2010, 11:23

bonjour
ça y est je récupère mon N72 la semaine prochaine.Je le monte avec une dépanneuse jusque chez moi.
J'ai eu ce matin la carte grise.
Type R7052 Normal
N° série : 7.239.524
Pouvez vous me donner les références des documents se rapportant à ce tracteur ,afin de les approvisionner.
Et aussi si possible infos annexes , date fabrication , nb exemplaires...
Merci d'avance
christian

christianlaserve
Membre Actif
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

demande documents pour N72 Empty Re: demande documents pour N72

Message  jb23 Ven 26 Fév 2010, 12:17

Bonjour,

Pour commander les documents relatifs à votre tracteur, je vous invite à adresser un mail à l'ATR coordonnées sur page d'accueil du site www.atr-agri.com en précisant le type de votre tracteur. Une réponse vous sera faite sur la disponibilité et prix des documents.
A mon avis la notice d'utilisation et d'entretien est impérative à posséder, ensuite vous pouvez acheter le manuel de réparation du moteur, celui de la transmission et de l'hydraulique et enfin le manuel de pièces de rechange.
Votre tracteur type 7052, appellation commerciale N 72, N° de série: 7.239.524 a été fabriqué en 6/1961. Cette version N 72 a été fabriquée à 21961 exemplaires (le nombre total de tracteurs type technique 7052 fabriqués a été de 65727 exemplaires tous types commerciaux confondus: D 22, N 72, Super 3 et Super 3 D).
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas