Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ares 836 rz

2 participants

ares 836 rz Empty ares 836 rz

Message  herve25 Mar 25 Juin 2019, 18:39

bonjour a tous une petite question ayant laisser tombé ares 826 qui me serait revenu a une fortune une fois remis en état me suis tourné vers un ares 836 rz qui a 4500 heures ma question est la suivante sur l annonce il est marqué boite 26/26 pour ma pars j aurais cru que ce model était en 32/32 auriez vous éventuel info ? merci

herve25
Membre Actif
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Message  andré BELLEVILLE Mar 25 Juin 2019, 23:43

Bonsoir

Effectivement les ARES 836 sont tous équipés de boite GBA 10 quatre vitesses, deux gammes, et quadrupleur , ce qui donne bien 32 vitesses.
Je pense qu'il faut vérifier l'annonce et se faire préciser le type et modele de tracteur , et dans une perspective d'achat , bien evidement
se déplacer.

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Message  herve25 Mer 26 Juin 2019, 21:17

bonsoir et merci André pour info une petite question je viens d avoir le vendeur cet apres midi au telephone il m a expliqué que le tracteur ne demare pas il l on rentré il marchait et maintenant ne démare plus car un certain temps que n a pas tourné c étais un tracteur de saisie donc longtemps que sur un parc il pense a tiroir de pompe injection ou un passage a la valise renault qu en pensez vous si avez une idée suis preneur

herve25
Membre Actif
Membre Actif

Message  andré BELLEVILLE Mer 26 Juin 2019, 21:59

Bonsoir Hervé

Tout d'abord je ne me permettrais jamais un diagnostic pour un incident de ce genre sans avoir été au coté du tracteur , ne serait-ce que pour
un essai démarrage. Ensuite un tracteur de saisie... peut-etre (je peu me tromper mais dubitatif), et pour terminer je me méfie comme de la peste
de cet argument de dire "il ne démarre pas car il à du parking" .Si le vendeur est un concessionnaire Claas-Renault, il est dans l'obligation
de le remettre en état , si c'est un vendeur qui ne fait du bisness que sur saisie alors laisser tomber, car avant de penser à un problème
de pompe , je pense que le minimum du minimum serait de vérifier toute l'alimentation GO.

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Message  herve25 Jeu 27 Juin 2019, 07:37

Bonjour André le tracteur est bien dans une concession mais chez fendt et n on pas la valise diagnostique et le concessionnaire renault pas tres coopératif mais ont fait des essais GO en mettant un bidon a coté car au début pensait a un soucis de pompe éléctrique qui serait placé dans le réservoir !!! quand a la saisie ce n est que par ce que le client leurs devait une facture de 30000€ donc rien a voir avec une personne qui irait acheter du materiel sur saisie et le revendre pour en faire un bisness

herve25
Membre Actif
Membre Actif

Message  andré BELLEVILLE Jeu 27 Juin 2019, 20:03

Bonsoir

D'accord , je comprend mieux, malgré tout tres surpris de ce non démarrage, car apres avoir changer les filtres GO , je ne pense pas
que la pompe à injection éléctronique soit en cause hormis sabotage,reste la petite carte électronique appelée "calculateur" et la pour
avoir été confronté à effectué un essai avec une autre carte ce n'est pas compliqué, mais il est vrai que hors concession Claas cela peut
paraitre compliqué.

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Message  herve25 Jeu 27 Juin 2019, 20:12

merci andré je vais finir par trouver une valise de diagnostique !!!rire mais vu qu introuvable pas evident

herve25
Membre Actif
Membre Actif

ares 836 rz Empty Re: ares 836 rz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé