Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bagues direction Renault 53

2 participants

Bagues direction Renault 53 Empty Bagues direction Renault 53

Message  Quentin B14 Lun 11 Nov 2019, 08:43

Bonjour a tous 😁 La restauration de mon 53 avance. Mes je trouve que la direction est dur et j’ai entendu parler hier sur Facebook que sa venait des bagues de direction en mauvaises état. Savez-vous où pourrais-je m’en procurer ?
Merci d’avance.

Cordialement,
Quentin.

Quentin B14
Membre Actif
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Bagues direction Renault 53 Empty Re: Bagues direction Renault 53

Message  jb23 Lun 11 Nov 2019, 11:50

Bonjour,

Vu l'âge de ce tracteur il ne serait pas impossible du tout que les bagues soient usées mais je pense surtout que la première cause de cette direction dure est un défaut de graissage de ces bagues de pivots référence 0855954300 et des paliers d'axe de palonnage référence 0855873400 après avoir avec un cric pris sous la traverse avant de châssis avant levé l'avant du tracteur.
Il faudra également envisager le remplacement de la butée plastique entre pivot et fusée.
Il faudra également voir le niveau d'huile du boitier de direction et l'éventuel jeu es rotules de direction.
Si besoin vous trouverez les bagues de pivots et d'axe de palonnage chez votre concessionnaire local Claas et à défaut auprès des revendeurs e pièces signalés dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR et notamment les Ets Anglade ou Tracto-Pièces.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

http://www.atr-agri.com

Message  Quentin B14 Lun 11 Nov 2019, 11:52

D'accord merci, mes le tracteur a une fourche et je pensais que sa user les bagues 😁mes a voir

Quentin B14
Membre Actif
Membre Actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé